Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
lol. Donc tu cautionnes le vol "intellectuel" ?Kiss a écrit :Bref, le peux que j'ai pu lire, je trouve ça presque comparable à une "dictature du net". Je pense que certains artistes, car c'est avant tout pour ça que ces lois sont faites, gagnent, pour moi, assez d'argent pour ne pas venir apporter leur grain de sel dans la censure de l'Internet.
éclairage iciKiss a écrit : je demande éclairage.
Donc tu soutien le projet de loi SOPA ?$aint a écrit :lol. Donc tu cautionnes le vol "intellectuel" ?Kiss a écrit :Bref, le peux que j'ai pu lire, je trouve ça presque comparable à une "dictature du net". Je pense que certains artistes, car c'est avant tout pour ça que ces lois sont faites, gagnent, pour moi, assez d'argent pour ne pas venir apporter leur grain de sel dans la censure de l'Internet.
La propriété intellectuelle, ça existe pas. C'est une pure fabrication de l'esprit au profit des lobbies.$aint a écrit :lol. Donc tu cautionnes le vol "intellectuel" ?Kiss a écrit :Bref, le peux que j'ai pu lire, je trouve ça presque comparable à une "dictature du net". Je pense que certains artistes, car c'est avant tout pour ça que ces lois sont faites, gagnent, pour moi, assez d'argent pour ne pas venir apporter leur grain de sel dans la censure de l'Internet.
Faut quand même savoir que depuis 80 ans, à chaque fois que mikey doit passer dans le domaine publique, les lobbies font passer une loi pour allonger la durée de la propriété intellectuelle... On se retrouve avec une propriété intellectuelle de 70 ans. Du n'importe quoi.Il y a une objection très simple à faire aux droits intellectuels (et non à "la propriété intellectuelle", expression impropre et propagandiste), et plus précisément à la notion de "brevet" : c'est que contrairement aux biens matériels, ils ne sont pas "naturellement" appropriables. Leur appropriation n'est possible que par l'intervention de la puissance publique qui garantit le respect du droit de monopole qu'elle a concédé, selon les critères qu'elle a déterminés.