Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je pense qu'on peut faire un bon truc avec un Bomb.ChiCaGo a écrit :Donc si j'ai bien compris, l'un des vos serveurs n'est jamais utilisé donc pour remédier à cela, vous voulez changer son mode ?
Disons que s'il était peu utilisé pour le CTF, je doute que sa s'arrange avec du Bomb.
Mais bon, à vous de voir.
Ca sert a rien de mettre des truc only.simpLony a écrit :Mets un Casa Only Ts, la ca tournera
simpLony a écrit :Ouais t'as raison, c'pour ca que les tp only sont les plus fréquentés.
Inutile. Le but c'est de faire un cycle map intéressant pas un only.simpLony a écrit :Et des casa only, yen as pas :]
Est ce qu'il y aura une heure précise ?Dipsy a écrit :Évènement: Night #1 (Metro_b2).
Samedi prochain, soit samedi 28 janvier 2012, vous découvrirez en exclusivité la bêta 2 de la map Metro lors d'une soirée TDM regroupant 32 personnes séparées en 4 équipes de 8 personnes, 20 minutes par match (3 matchs pour chaque équipe en tout, vous affronterez donc tout le monde).
Encore merci à Newin pour cette exclusivité, la map subira des changements remarquables, ça vaut dont le coup.
Inscription comme d'habitude via le forum AimThat, sur ce topic (Publique -> Évènements -> [ 28/01/12 ] Night #1 (Metro_b2)).