Projet farfelu

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Nixon

Projet farfelu

Message par Nixon » 19 janv. 2012, 14:02

Qui suis-je ?

Je suis Pupajim, administrateur de la team #zbb.( zboob )
J'ai 14 ans, j'ai un skill plutot bon et je connais quelques " astuces de jeu " ( binds, configs, serveur dédié etc ... ) J'ai aussi quelques connaissances sur les ordinateurs de facon globale ( en dehors des jeux).

Quel projet ?

Voila alors en faite, l'idée met venu comme ça. J'explique :

> Un match en survivor en 1 vs 5,4,3 ( Cela depend mais une team doit toujours comporter au moins 2 joueurs de plus que l'autre )( ça peut etre aussi 2 vs 4,5 etc... )

> Une equipe ( les bleus ) qui seront les " policiers " et qui devront attrapé les "fugitifs" ( les rouges ) Banal direz vous ?

> Le kill est interdit ( c'est veritablement ça qui fait toute la difference ), les "policiers" n'ont droit qu'a 3 tirs chacun et ont interdiction de tuez les " fugitifs", les rouges doivent etres attrapés non pas par la force mais bien par la réflexion, l'usage de sa petite tëte ( pour une fois dansce jeu ^^ ), mais les Rouges peuvent tuer des " policiers" ( Il n'ont droit qu'a trois balles, donc en 1 vs 3, faut etre habille et tenter le Headshot ... )

> Un match en 20 minutes, les points seront donc totalisé non pas par le jeu mais par une des deux equipes ( ou les deux ).

> Droit a toutes armes ( Mais les grenades, H&K 69 ne vont strictements servir a rien vu qu'il y a interdiction de tuer )

Voila tout. Remarques ? Avis ? Commentaire,? Dites moi tout !

PS: je sais ça fait un peu les gendarmes et les voleurs mais ce n'est que pour s'amuser, je doutes que des pcw soient faites de cette maniere :)
4.1

Archys

Re: Projet farfelu

Message par Archys » 19 janv. 2012, 14:11

C'est un gameplay que tu proposes la non ?
Pseudo lol : Sungwen

Nixon

Message par Nixon » 19 janv. 2012, 14:17

C'est exactement ça, pour sortir de l'ordinaire
4.1

Snizzbee

Message par Snizzbee » 19 janv. 2012, 14:17

Et tu penses pouvoir faire une cfg qui permettrais de jouer ce mode ?

Juste , on prend ton principe : 1 red qui est poursuivi par 3 ; 4 ; 5 blue , pendant 20 mn le red restera red ou ça tournera ? Du genre le premier blue tué passe red etc ... ?
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

keridil
Ancien responsable UTF

Message par keridil » 19 janv. 2012, 14:19

Sniip3 a écrit :Et tu penses pouvoir faire une cfg qui permettrais de jouer ce mode ?

Juste , on prend ton principe : 1 red qui est poursuivi par 3 ; 4 ; 5 blue , pendant 20 mn le red restera red ou ça tournera ? Du genre le premier blue tué passe red etc ... ?
Ca ressemblerait à du zombie en fait

Nixon

Message par Nixon » 19 janv. 2012, 14:20

Non pas faire une nouvelle cfg ^^ Juste en team survivor et expliquer les regles aux participants .

Le red peut tourner ( les autres red sont en sub ) mais les bleus restent les bleus et les rouges restent les bleus.Mais vu que c'est en Matchmode, au bout de 20 minutes, les bleus passent rouge et vis versa
4.1

Nixon

Message par Nixon » 19 janv. 2012, 14:21

Keridil a écrit :
Ca ressemblerait à du zombie en fait

En fermant les yeux derriere un grotte a 100 km ouai .
:JOKE: Non mais vu que les 2 equipes ont des armes c'est pas du zombie
4.1

Snizzbee

Message par Snizzbee » 19 janv. 2012, 14:22

Tu es au courant que sans cfg obligeant les red et blue à avoir les armes que tu imposes et tout il va y avoir de la rage et quelqu'un qui par exemple est en blue tuera un red

Nixon

Message par Nixon » 19 janv. 2012, 18:09

Lunatic a écrit :
> Droit a toutes armes ( Mais les grenades, H&K 69 ne vont strictements servir a rien vu qu'il y a interdiction de tuer )
@Sniip3 Vois par toi meme
De plus, si un blue tue un red, Sa ne comptera pas ( Pares si tu connais une config qui interdit le kill, je suis preneur ;) )
4.1

Snizzbee

Message par Snizzbee » 20 janv. 2012, 11:21

On ne c'est pas compris + je me suis mal exprimé . Ce que je voulais dire c'est que 3 tirs chacun rien que ça tu penses que ça va être respecter ? Tu compte mettre un arbitre à chaque match ? Les red n'ont le droit qu'a 3 balles , si tu veux mec , sauf que la il va falloir modifier les fichiers du jeu , alors à moins que tu ne demande à FS ... ou alors comme pour le premier exemple il faudra un arbitre .
( ptin ueche di ke g rezon tavu :lol: )

Nixon

Message par Nixon » 20 janv. 2012, 13:44

En effet j'avais pas penser a ça ^^, Sa va faire comme pour le bug sr8, interdit ^^

FS ? ( tronoob)
Mais je te le repete, si tu trouve une config ne permettant que 3 ( ouo plus evidement ), je suis preneur :)

( g pa di ke ta rezon alor walah texit pa w$h )
4.1

mrboo

Message par mrboo » 20 janv. 2012, 19:28

( Il n'ont droit qu'a trois balles,
Et si cest du 1c5 ?

Il faudrait que les rouges tournent: si le fugitif s'en sort, il remporte la manche et rejoue la manche suivante. Si il échoue, un autre joueur tentera dev gagner des points en remportant les rounds.

Bonn chance :)
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

CriminL

Message par CriminL » 20 janv. 2012, 19:32

Pour ma part soit ton projet n'est pas encore vraiment au point soit il risque d’être très dur a réaliser mes bon bonne chance a toi .
Tu M`dégoute t`es qu`une trainer qui pour la poudre couche avec des retraiter .

AeDeN

Message par AeDeN » 20 janv. 2012, 21:00

Salut.

Frozen Sand développe déjà des nouveaux gametypes. Si vraiment tu étoffes ton projet, peut-être que tu pourrais leur proposer.
Personnellement, bien que ton idée pourrait être réalisable, j'ai du mal à cerner vraiment l'intérêt de jouer ce genre de gametype. Pour qu'il accroche vraiment les joueurs, il doit être en même temps innovant, équilibré, stratégique, simple et cohérent. J'ai l'impression que c'est trop brouillon pour intéresser vraiment la communauté.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Nixon

Message par Nixon » 20 janv. 2012, 21:13

@MrBoO : Le red ne sera pas seul, sont equipe sera en sub :)
@CriminL : En effete, c'est pas tout a fait au point, et il me faut des personnes volontaires pour mettre tous ceci en place :)
@AeDeN : L'interêt vraiment de ce " gametype " est juste de jouer pour le fun, de sortir de l'ordinaire ..., Ok c'est trop brouillon, mais honnêtement, dites-moi si c'est possible ou non, que je m'arrete ou que je continue ?
4.1

Répondre