Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est pas cher comparé aux frais de transports et de vie sur Paris. (Et par rapport à d'autres LAN également)Headlock78 a écrit :20 euros sa fait mal au porte-monnaie quand même!
Tu me fais peur laHeadlock78 a écrit :Jveux absolument te voir en vrai mon archys <3 . 20 euros sa fait mal au porte-monnaie quand même! Mais ca à telement l'air d'être cool que...
ouais on a un truc a faire hein etrnl :dETRNL-JG a écrit :Les trois dates sont bonnes, mais perso le 21 c'est le mieux.
Comme ca je serai deja sur Panam pour aller voter (pas la bonne adresse pr ma carte d'electeur... osef?).
J'veux juste pas les memes PC que l'année dernière (coin FAOD). Gros problèmes...
Y'a pas moyen d'utiliser son propre matos ?
Meme MILK que l'année dernière ?
Faut vraiment que ca se (re)fasse !