Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je pense qu'elle a edit, quand j'ai lu plusieurs fois le message avant de poster le mien, j'étais pourtant sur.LeiiDy a écrit :Elle l'a dit, elle est en test chez les Sas !!
Je pense pas qu'elle ai édité sinon ce serait écrit..Freez a écrit :Je pense qu'elle a edit, quand j'ai lu plusieurs fois le message avant de poster le mien, j'étais pourtant sur..
Espèce de loveurFinE a écrit :Joueuse vraiment sympatique, et possède un bon skill. Bref, je recommande vivement cette perle rare
Ba en gros j'ai peur de pas être la pour les cups etc, faut donc pas compter sur moi pour les trucs comme sa, trop sérieux et tout !LiL a écrit :Oh yeaaaaaah une Dijonnaise. Dans ton premier post tu dit, que tu ne peut pas être la tout les jours, et donc tu ne veut pas faire partie d'une line-up pour la compet'. Tu peut m'en dire un peut plus stoplé ?
y0uki a écrit :Ba en gros j'ai peur de pas être la pour les cups etc, faut donc pas compter sur moi pour les trucs comme sa, trop sérieux et tout !LiL a écrit :Oh yeaaaaaah une Dijonnaise. Dans ton premier post tu dit, que tu ne peut pas être la tout les jours, et donc tu ne veut pas faire partie d'une line-up pour la compet'. Tu peut m'en dire un peut plus stoplé ?