Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pour le chan , j'en sais rien.Requiem a écrit :@origin: bah justement, si vous connaissez un channel "global" où il y a des centaines de joueurs fr, dites-le svp.
Pour la mise à jour, le up de Mundo ne le rendra -selon moi- pas jouable pour autant.
Un gros nerf sur Graves, de même sur Vayne et ça fait du bien.
Jax le nouveau perso cheated.
Nerf de Riven pas trop méchant, je suis juste un peu déçu pour la décharge de ki qui passe de 50/90/130/170/210 à 50/80/110/140/170, je trouve ça relativement élevé, après ça peut être compensé par le buff sur Ailes brisées...
Boites de Shaco qui passent de 90 à 60 secs et c'est plutôt pas mal.
Pour Skarner, j'adore ce perso et je pense que ce nerf était envisageable.
Nerf de Tryndamere, cool. :>
Niveau objets ça a l'air pas mal et beaucoup de changements au niveau des skins