Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Un grand moment de cinéma pour moi fût la scène dans la bibliothèque où Morgan Freeman cherchait des livres susceptibles d'orienter l'enquête, la mise en scène, la musique, l'acteur, du pur cinéma.Archer a écrit :Chef d'oeuvre, du très grand Fincher. Je me souviens les gens "retournés" à la sortie de la séance à l'époque ...Rarement vu mieux que ce film, dans cette thématique. Atemporel et marquant encore aujourd'hui et sûrement demain.
Il faudrait que je mate la VOSTFR de cette scène. Kevin Spacey était (encore une fois) juste énorme dans ce film.Archer a écrit :"Inspecteur ? ...inspectEUR??....IIINNSPEEECTEUUUR !!!! Vous me cherchiez ?...." (la scène du commissariat, dantesque).