[RÉSOLU] Problème CI et perte du serveur

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
soupe

Problème CI et perte du serveur

Message par soupe » 15 déc. 2011, 20:08

Bonsoir à tous !

Je crée ce topique car je n'en ai pas trouvé de semblables ailleurs sur la communauté FR d'urt.
En effet, je suis sous seven, en wifi et j'ai des C.I plus ou moins régulièrement mais au moins une fois par jour lorsque je joue. Ces C.I sont définitive c'est-à-dire que je ne peut faire autrement que de quitter le serveur, un /reconnect ne fonctionne pas, et en plus de ça je dois attendre un délai variable selon les jours pour retrouver le serveur sur lequel j'étais. Le problème se produit aussi parfois sur TS3 indépendamment d'urban terror, je perd ma connexion ("connexion lost....") et suis obligé de reboot TS3 pour pouvoir me reconnecter sur ce serveur.

Je pense que les problème sont liés, mais le fait que cela se produise parfois sur TS3 et parfois sur urban me perd vraiment. Comme si le serveur disparaissait pendant un temps...
Ça devient un peu lourd, surtout en War...
Que et comment faire ?
Si des points sont imprécis n'hésitez pas à me le faire remarquer, j'éditerai ce message.

Merci de votre aide.

sOupe.
Et pourquoi pas ?

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: Problème CI et perte du serveur

Message par rogor » 15 déc. 2011, 20:15

Est-ce que quand tu perds la connexion sur UrT ou sur ts3, tu as toujours internet sur d'autres applis (navigateur par exemple) ?

Ssxz

Message par Ssxz » 15 déc. 2011, 20:27

rogor a écrit :Est-ce que quand tu perds la connexion sur UrT ou sur ts3, tu as toujours internet sur d'autres applis (navigateur par exemple) ?
Il a dit que les deux ne surviennent pas forcément au même moment (il peut encore etre sur TS alors qu'UrT a planté) ;) Est-ce que il t'arrive la même chose en Ethernet ?
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

soupe

Message par soupe » 16 déc. 2011, 21:55

Je n'ai pas essayé de me connecter en Ethernet, et en effet, sur certaines autres appli je suis obligé de rafraîchir la page par exemple sur le web, ou sur ma plateforme java de téléchargement, de la re-boot. Néanmoins, comme ssx3max l'a souligné, il m'arrive de garder ma connexion sur urt tout en perdant celle de TS3.

Pour rajouter une élément à l'énigme, ces problèmes sont intervenus après le changement de ma LIVEBOX première génération pour une plus récente (sans être le dernier model ).

Merci pour votre intérêt au problème, j’espère trouver la source de ces maudites CI !!!
Et pourquoi pas ?

Chejo

Message par Chejo » 16 déc. 2011, 22:27

Hum, le problème ne vient sûrement pas de ta "livebox" sinon la connexion internet aurai planté dans toutes les applications. Cependant, lors de ta prochaine coupure, rends-toi sur 192.169.1.1 pour voir l'état de ta connection. (Wifi)
# Si je ne m'abuse

soupe

Message par soupe » 16 déc. 2011, 23:36

Je n'arrive pas a charger cette page lors d'une de ces coupures...pour autant j'ai pu lire une vidéo sur youtube en même temps. Serait il possible qu'une perte de paquet trop lourde puisse entraîner la déconnexion d'applications qui nécessite un flux continu de données ?
Et pourquoi pas ?

orijin

Message par orijin » 16 déc. 2011, 23:40

J'avais le meme prob sous vista. Perso , je suis allé dans ma livebox , j'ai changé le canal de diffusion (je crois je l'ai mis a 9) , et depuis , j'ai plus trop de problèmes :)
blue waffle dans ta mere

soupe

Message par soupe » 22 déc. 2011, 21:51

Ok, je vais vérifier ça alors.... Et up please !
Et pourquoi pas ?

soupe

Message par soupe » 06 janv. 2012, 23:13

UP ?
Et pourquoi pas ?

Archys

Message par Archys » 07 janv. 2012, 00:38

Tu as essayé de te co en ethernet ?
Pseudo lol : Sungwen

Ssxz

Message par Ssxz » 07 janv. 2012, 12:41

Tu as essayé ça au moins ? ->
Origin a écrit :Perso , je suis allé dans ma livebox , j'ai changé le canal de diffusion (je crois je l'ai mis a 9)
- Follow me on Twitter!

soupe

Message par soupe » 07 janv. 2012, 13:19

J'étais sur le canal 10, je l'ai mis à neuf, le problème s'est atténué mais il est toujours
là, j'ai quitter ma team pour diverses raisons donc je ne me sert plus trop de TS mais j'avoue que c'est chiant de pas pouvoir terminer mes parties :/
Ah et pardon, non je n'ai toujours pas essayer de me connecter en Ethernet, mais un ordi y est connecté est marche sans interruption sur urban terror..
:cry:
Modifié en dernier par soupe le 07 janv. 2012, 13:28, modifié 1 fois.
Et pourquoi pas ?

Ssxz

Message par Ssxz » 07 janv. 2012, 13:23

Essayes de voir si cela se produit également en Ethernet. Personnellement, j'ai un bug inexplicable en Wi-Fi également sous Seven (quelque soit la box) : je CI de TS3 au bout de quelques minutes, et je ne peux lus m'y connecter, mais tout le reste marche. Ça peut être lié, mais j'ai jamais cherché le problème (je suis quasi tout le temps en Ethernet.)
- Follow me on Twitter!

soupe

Message par soupe » 10 janv. 2012, 17:07

Bon, je vais donc me résigner a trouver une solution en ethernet...

Je trouve ça dommage, surtout que je n'ai absolument pas envie d'investir dans un CPL.
Vous pensez que ça pourrait définitivement résoudre le problème étant donné que l'ordi de bureau en ethernet n'est lui jamais en C.I. ?

Merci à toi en tous cas Ssxz.
Et pourquoi pas ?

Archys

Message par Archys » 17 janv. 2012, 09:48

Oui ça peut résoudre le problème je pense.
Pseudo lol : Sungwen

Répondre