Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
New York a écrit :-ou mettent le bordel sur-
Kiss a écrit :Je vois absolument pas l’intérêt d'avoir un bureau mal rangé, ne serait-ce que pour passer pour un gros dégueulasse. Moi perso il est très mal rangé mais c'est parce que j'utilise pleins de trucs de mon bureau, des CDs , des papiers, des écouteurs etc....
L’intérêt ? "Wesh je suis un kevin (no troll plz) mon buro es pouri psk je sui un grand rebel de 10an et je range meme pas mes affaires, regardez ! Et c avec ce buro que je mé des headshots a tou le monde sur les serveur tkt" !Kiss a écrit :Je vois absolument pas l’intérêt d'avoir un bureau mal rangé, ne serait-ce que pour passer pour un gros dégueulasse. Moi perso il est très mal rangé mais c'est parce que j'utilise pleins de trucs de mon bureau, des CDs , des papiers, des écouteurs etc....
Qui?New York a écrit :Je comprends tout à fait ça, je ne parle pas de ceux-là, chacun ça façon d'entretenir son bureau (j'ai moi-même un bureau un peu bordélique..) mais je reste persuadé que certains sont dans cette optique..