[Probleme] Brightness

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Len0

[Probleme] Brightness

Message par Len0 » 16 janv. 2012, 22:04

Bonjour/Bonsoir à tous.

Donc voilà, j'ai un minuscule probleme avec "Brightness" pour changer la luminosité. à chaque fois que je lance urban terror je doit rerègler la luminosité... elle se met au minimum toute seule.

Merci aux futures réponses.
> Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. <

<Breuxe> j'suis boucher, j'fais que du pain

Desire

Re: [Probleme] Brightness

Message par Desire » 16 janv. 2012, 22:15

Tu a sûrement du toucher à ta q3config, et l'avoir mise entre 0 et 1.
Cependant ce qui me semble bizarre, c'est que toute modifications apportées dans le jeux sont automatiquements sauvées dans ta config.
Cependant, c'est la luminosité du jeux ou de ton écran qui est réduite ?

Kiss

Message par Kiss » 16 janv. 2012, 22:19

Desire a écrit :Tu a sûrement du toucher à ta q3config, et l'avoir mise entre 0 et 1.
Cependant ce qui me semble bizarre, c'est que toute modifications apportées dans le jeux sont automatiquements sauvées dans ta config.
Cependant, c'est la luminosité du jeux ou de ton écran qui est réduite ?
Non, j'ai la même chose que lui mais jusu'à maintenant je m'en suis contenté. Le truc c'est que même un back windows remet la luminosité à 0...

chicago

Message par chicago » 16 janv. 2012, 22:19

Desire a écrit :Cependant ce qui me semble bizarre, c'est que toute modifications apportées dans le jeux sont automatiquements sauvées dans ta config.
Sauf si c'est dans l'autoexec, les modifications apportées en jeu ne changeront pas à la fermeture de celui-ci donc faut qu'il règle sa directement dans son autoexect, si le problème vient de là bien sûr.
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Len0

Message par Len0 » 16 janv. 2012, 22:26

J'ai un nouvel ordinateur et je n'ai absolument rien touché. c'est bizarre. Merci pour vos réponses
> Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. <

<Breuxe> j'suis boucher, j'fais que du pain

Desire

Message par Desire » 16 janv. 2012, 22:33

Ca viens peut être de l'écran qui sait ... Bon après, peut être que je dit des conneries, mais essai de régler ton refreshrate, personnellement je tourne à 70 Hz pour un écran 23" (regarder ce que supporte en Hz votre moniteur sur la notice). C'est pas grand chose, mais ça peut être la solution.

Répondre