Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non, j'ai la même chose que lui mais jusu'à maintenant je m'en suis contenté. Le truc c'est que même un back windows remet la luminosité à 0...Desire a écrit :Tu a sûrement du toucher à ta q3config, et l'avoir mise entre 0 et 1.
Cependant ce qui me semble bizarre, c'est que toute modifications apportées dans le jeux sont automatiquements sauvées dans ta config.
Cependant, c'est la luminosité du jeux ou de ton écran qui est réduite ?
Sauf si c'est dans l'autoexec, les modifications apportées en jeu ne changeront pas à la fermeture de celui-ci donc faut qu'il règle sa directement dans son autoexect, si le problème vient de là bien sûr.Desire a écrit :Cependant ce qui me semble bizarre, c'est que toute modifications apportées dans le jeux sont automatiquements sauvées dans ta config.