Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est pas fauxArcher a écrit :Cot Cot, toi tu dois être né entre 75 et 79 je dirai. Il y a eu les bornes d'arcade dans un autre topic, maintenant ces films
0.0 ( source )lors d'un festival en Argentine, la projection de Snuff 102 a provoqué plusieurs malaises dans la salle, dont un arrêt cardiaque!
Affirmatif !g8power a écrit :Il retourne le ventre apparemment, ce film est vraiment pour un public averti, et encore :/
J'avoue c'est chaud quoi.Apocaniche a écrit :Bordel l'histoire d'human centipede est degueulasse, ma ils sont oufs les scenaristes?!
Bah étrangement, par pure curiosité, ça me tente de le dl. Si je regrette par la suite, je vous tiens au courant.AwaGa a écrit :"Snuff 102",est pour moi le film ghore le plus trash.je n'est jamais reussi a le finir,je termine la soirer malade comme un chien!
"tres difficile a telecharger car interdit au public "