[NEW]Equipements

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
lapin

Re: [NEW]Equipements

Message par lapin » 09 janv. 2012, 22:26

Oui. On t'as conseillé le player 2 parce que tous les composants sont déjà choisis. Je t'ai conseillé le ducky parce qu'il est déjà monté.

Mais tu peux te faire un panier personnalisé en achetant les composants que tu veux, dans le boitier que tu veux. Quand tu montes ton pc tu choisis tout :)

Je te fais un panier sur matériel.net (j'ai l'habitude de ce site mais y'en a d'autres), en attendant dis moi quel boitier tu préfères dans cette liste: http://www.materiel.net/boitier-pc/ Y'en a pour tous les prix et tous les styles, ya le phantom blanc que tu proposes.

Symphony

Message par Symphony » 10 janv. 2012, 18:26

Haha je viens de remarquer que materiel.net proposais un atelier montage au cas ou.... Sinon J'aimerai acheter chaque composants et les monter pour un budget de 700-800 euros. Il y a tant de choix possible avec les processeurs,.. que je ne sais pas quoi prendre. Je veux juste ce boitié:

http://www.materiel.net/boitier-pc/cors ... 64944.html (petit caprice) (j'ai vraiment un problème avec le design du pc player donc est-il plus economique de mettre son contenu dans ce boitié que de racheter séparément ?)

On m'a deja proposé ceci:

-carte mère Asus M4A88TD M EVO/USB3 format ATX socket AM3
-CPU AMD Phenom II x4 955 3.2Ghz Socket AM3
-Carte graphique Sapphire Radeon HD 6770 1Go
-Mémoire vie kit DDR3 dual channel G.Skill Ripjaws (2 x 4Go) Pc3 10666
-Disque dur Seagate Barracuda 7200 12Mo 1To (1000go)
-Graveur lecteur optique DVD samsung SH 222 AL DEM
-Alimentation Antec HCG 520w format ATX

lapin

Message par lapin » 11 janv. 2012, 00:24

http://www.materiel.net/panier.nt.html? ... E6IjEiO319

Je te laisse choisir le clavier, casque et boitier que tu veux.

Tu peux ajouter ca si tu veux qu'ils te montent le pc, ca si tu veux une version officielle de windows 7 et ca si tu veux qu'ils te l'installent.

Si tu veux baisser le prix de ce que j'ai mis comme composants tu peux aussi remplacer la 6950 par une 6870 ou une 6850

Et avec ça tu feras tourner tous les jeux récents à fond sauf les quelques très gourmands (crysis, metro 2033, the witcher 2, BF3) qui tourneront "seulement" en high ou medium.

Avec les pc de supermarchés équipés en gt530 t'aurais même pas fait tourner le source engine (2004) à fond.

ermina

Message par ermina » 16 janv. 2012, 00:21

juste un léger hors-sujet:
manifestement le clavier n'a pas l'air d'être un accessoire auquel on prête de l'attention, et pourtant.
Depuis que j'ai investi dans un clavier mécanique, mon point de vue a radicalement changé à ce sujet.
Disparition de tous les symptômes de fatigue, tension dans les mains et les poignets.
Le confort de frappe est incomparable par rapport aux claviers à membrane.
Impossible de revenir sur un clavier à 10, 20, 50 euros après avoir utilisé ça..

pour une petite liste des modèles existants, cf. http://www.overclock.net/t/491752/mecha ... st_6025204
away for a while

lapin

Message par lapin » 16 janv. 2012, 15:37

Même en jeu ? J'appuie comme un porc sur mes touches quand je joue moi, j'arrive pas à m'en empecher.

Ce qui me fait rire c'est les claviers gamers à 80 euros avec un toucher classique.

Redwar

Message par Redwar » 16 janv. 2012, 16:58

Je voulais en prendre un aussi mais je me suis résigné, j'aime pas les touches hautes comme ça, je préfère celles du razer arctosa qui sont plates par exemple.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Dipsy

Message par Dipsy » 17 janv. 2012, 00:23

J'ai le Cyborg V7 de chez Saitek, je recommande très fortement.
C'est le meilleur clavier gamer, et le seul qui se distingue vraiment en tant que tel !
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

ermina

Message par ermina » 18 janv. 2012, 01:26

lapin a écrit :Même en jeu ?
Oui, ça change aussi la vie. Je ne joue plus énormément à UrT et mon faible niveau doit nuancer mon appréciation, mais même sur des vieux jeux DOS, le confort est amélioré: quand tu presse une touche, tu as la certitude que l'appui a été pris en compte. En fait tu as un retour tactile (et sonore, selon les types de touches) à mi-course de l'appui sur la touche. Une fois l'habitude prise, plus besoin d'appuyer fort, c'est très confortable.
away for a while

Répondre