Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Eh bah c'est ce que j'ai dit. En voyant l'adversaire en même temps qu'il nous voit, il peut quand même nous tuer quelque soit son ping grâce à l'anti-warp. J'ai utilisé "à vue d'oeil" puisqu'on ne distingue pas les millisecondes.Valb a écrit :Si il a 400 de ping et que tu le vois tirer en même temps, c'est qu'il a tiré avantSykZ a écrit :Si vous tirez en même temps, ce qui restera toujours impossible, cela signifierait qu'il y aurait toujours le même joueur qui ferait un kill ? Pourtant non. A vue d'oeil, j'ai déjà tiré en même temps que des joueurs qui avaient 400 de ping et ils m'ont tué avant.
J'ai vu la vidéo Zerky mais en jouant en local vous aviez 0 de ping (normal) donc le ping ne changeait rien.Zerky a écrit :Oups, j'avais oublié le topic, je vais chercher une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=oT6qW-FGAmo
Faite par un bon ami.
Ah okay.Zerky a écrit :Oh non Sykz, c'est un ami qui jouait en local, là je montre juste ce qu'est le knife.