Problème résolution

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
Wilburd

Problème résolution

Message par Wilburd » 15 janv. 2012, 11:21

Salut,
alors voilà mon problème,hier j'ai essayé de mettre ma carte graphique à jours et j'ai redémarré mon ordinateur.
Je suis aller dans panneau de configuration,système, gestionnaires des périphériques puis dans carte graphique et j'ai cliqué sur mettre à jours le pilote.
Mais le soucis ça à complètement changé ma résolution d'écran et mon écran s'arrête automatiquement tout les 10 secondes, j'ai un gros message en plein milieu de mon écran avec écrit ' Input Signal Out of Range / Change Settings to 1280x1024 - 60 Hz '.

Merci de votre aide !
Inactive player

Wilburd

Re: Problème résolution

Message par Wilburd » 15 janv. 2012, 15:16

Soz du double post mais problème résolu, merci aux gayzors de Shoushou et de Fanta'Sniip3.
Inactive player

Ssxz

Problème résolution

Message par Ssxz » 15 janv. 2012, 15:16

Demande d'aide trop généraliste
Bonjour,

Votre sujet contient une demande d'aide trop généraliste (support technique PC, Internet...). Nous vous conseillons de vous orienter vers des sites généralistes qui seront plus à même de vous aider.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Verrouillé