PickupFR : 3ème session " ASSAULT FTW "

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Veen

Re: PickupFR : 3ème session " ASSAULT FTW "

Message par Veen » 14 janv. 2012, 21:01

Premier pickup, et je dois dire que c'était assez sympa...

Le mode Assault que je ne connaissais pas s'est révélé putin de bien ! Merci aux créateurs, vraiment beaucoup de
suspense tout au long de la map, avec une petite montée d’adrénaline vers la fin, chose qui ne m'était pas arrivez depuis très longtemps, donc ce mode est vraiment à conserver. Comme celui du C&H.

Le ts sur orbital mouai c'est une valeur sure mais pas vraiment fun, après niveau organisation, absences des joueurs
et retard des pickups, on dirait que c'est pas la première fois donc je m'étends pas la dessus !
Merci les organisateurs et mon équipe de Croustibat, et fraiz râlait ! ( d'ailleurs mode second degré sur dust2 hein coupain :wink: )
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
(Dr Johnson)

stratege

Message par stratege » 14 janv. 2012, 21:16

Entièrement d'accord pour casa, mais à ta question "pourquoi pas secret base ??", la réponse est parce qu'on y a déjà joué lors du précédent PFR.
Parce que justement secretbase est vraiment amusante.
Ce qu'il faut c'est ne pas prendre n'importe quel map parce qu'on a déjà joué les autres =).
Y a de quoi faire dans la liste des customs map je pense.
DOMMAGE, surtout lorsqu'il participe à la gestion du PFR
Des noms :P.
Une manière de régler le problème serait de faire en sorte qu'à tout moment à partir du lancement des inscriptions, les 20% derniers inscrits soient considérés remplaçants. En organisant les équipes et matchs avec les 80% restants, on est surs d'avoir assez de joueurs le soir du pick-up, quel que soit le nombre final d'inscrits.
Mais du coup 20% des joueurs ne peuvent pas jouer.
Le système actuel est satisfaisant, c'est à cause d'une partie des participants qui ne se rendent pas forcément compte du travail d'organiser tout ça.
Il faut sanctionner les absents, comme ce qui se fait actuellement.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

moltisanti

Message par moltisanti » 15 janv. 2012, 04:25

stratege a écrit :
Entièrement d'accord pour casa, mais à ta question "pourquoi pas secret base ??", la réponse est parce qu'on y a déjà joué lors du précédent PFR.
Parce que justement secretbase est vraiment amusante.
Ce qu'il faut c'est ne pas prendre n'importe quel map parce qu'on a déjà joué les autres =).
Y a de quoi faire dans la liste des customs map je pense.
Ce que je voulais dire c'est que oui justement il y a tout un tas de map, donc on ne va pas reprendre secret base alors qu'on y a joué le mois dernier. Casa n'était peut être pas le meilleur choix, certes.
stratege a écrit : Des noms :P.
Il(s) se reconnaîtra(ont) :)

stratege a écrit : Il faut sanctionner les absents, comme ce qui se fait actuellement.
C'est insuffisant, ça ne permet pas de régler le problème en amont.
La vraie question c'est qu'est ce qu'on fait pour éviter de se retrouver le bec dans l'eau à 21h si il manque des joueurs ?
Et la réponse à 21h un soir de pfr n'est pas "hummm on va bannir les no show", de plus leur infliger une sanction est une évidence qui saute aux yeux :twisted: :twisted:

IcyStriker

Message par IcyStriker » 15 janv. 2012, 11:32

Mettre les inscriptions avant 1 semaines serais une bonne idée je pense comme sa la liste des inscrits sera plus longue et donc la liste d'attente aussi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Membre OvO
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recrutement [ON]

Forum : http://ovo-fpc.jtkc.org/
TeamSpeak : ts.finestway.com:10700

" - Babache est un pro en jump !
- Enooooooooorme blaaaaaaaaague !!!"

Répondre