Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
MDRRequiem a écrit :Bon je seek des mates pour duoQ, je suis 1085 elo (max 1302) mais ça peut s'expliquer du fait de mes lags et fps sur mon ancien PC, j'ai un nouveau depuis peu avec full fps full graphics et je joue beaucoup mieux, add: Wolvereem
Tu sais avec sona tu prends Aegis + les boots cc et ça te fait déjà 39 + 25 = 64 + 30 de base = 104, si ta par exemple les maitrises ça te fait +3 (après je sais pas quels sont tes maitrises/runes), mais avec + de 100 de mr tu devrais largement être capable de pas te faire 2 shot.Headlock78 a écrit :OMG la akali, j'ai sona, 2000 hp, elle me 2 shot. Seriously... Go faire un perso moins noob et moins cheated riot pls...