Baisser notre ping ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
SykZ

Re: Baisser notre ping ?

Message par SykZ » 13 janv. 2012, 22:04

Valb a écrit :
SykZ a écrit :Si vous tirez en même temps, ce qui restera toujours impossible, cela signifierait qu'il y aurait toujours le même joueur qui ferait un kill ? Pourtant non. A vue d'oeil, j'ai déjà tiré en même temps que des joueurs qui avaient 400 de ping et ils m'ont tué avant.
Si il a 400 de ping et que tu le vois tirer en même temps, c'est qu'il a tiré avant ;)
Eh bah c'est ce que j'ai dit. En voyant l'adversaire en même temps qu'il nous voit, il peut quand même nous tuer quelque soit son ping grâce à l'anti-warp. J'ai utilisé "à vue d'oeil" puisqu'on ne distingue pas les millisecondes.
Zerky a écrit :Oups, j'avais oublié le topic, je vais chercher une vidéo :D

http://www.youtube.com/watch?v=oT6qW-FGAmo

Faite par un bon ami.
J'ai vu la vidéo Zerky mais en jouant en local vous aviez 0 de ping (normal) donc le ping ne changeait rien.

Zerky

Message par Zerky » 15 janv. 2012, 13:34

Oh non Sykz, c'est un ami qui jouait en local, là je montre juste ce qu'est le knife.

SykZ

Message par SykZ » 15 janv. 2012, 14:36

Zerky a écrit :Oh non Sykz, c'est un ami qui jouait en local, là je montre juste ce qu'est le knife.
Ah okay.

Répondre