Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Donne nous une vidéo ou une démo s'il te plaît. Histoire qu'on comprenne de quoi il s'agit (je ne vois pas de quoi tu parles donc j'aimerais beaucoup connaître!).Zerky a écrit :Ah non, mais c'est du knife.
C'est totalement différent, dans le knife, il y a quelque chose que l'on appelle le "glitch" une technique assez connue chez les knifers, et celui qui a la meilleure connexion boot en premier ou empeche l'autre de boot.
Enfin c'est trop long à expliquer, mais ça se joue en fonction du ping et du positionnement du curseur de la souris. Enfin bref, c'était pour savoir si quelqu'un savait comment baisser le ping.
Apparemment non![]()
Merci.
Oui aussiSykZ a écrit :Je pense que c'est surtout une histoire de technique parce qu'il est super facile de sauter un poil trop tôt ou trop tard et rater le boot.
Si il a 400 de ping et que tu le vois tirer en même temps, c'est qu'il a tiré avantSykZ a écrit :Si vous tirez en même temps, ce qui restera toujours impossible, cela signifierait qu'il y aurait toujours le même joueur qui ferait un kill ? Pourtant non. A vue d'oeil, j'ai déjà tiré en même temps que des joueurs qui avaient 400 de ping et ils m'ont tué avant.