Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Est-ce qu'on m'a punit gars? Non. Je veux juste comprendre deux trois choses tu vois? Donc avant de lancer des provocations d'un gosse de 12 ans comme tu dis (là, ouais c'est plutôt toi qu'en a l'air) tu ferais mieux de réfléchir? Et puis ces topics qui n'ont pas été up depuis 1 mois, pourquoi n'ont-ils pas été clos avant?Inso a écrit :Yuuz, le gars qui se comporte comme un gosse de 12 ans "ok, j'ai peint sur les murs, MAIS LUI AUSSI ALORS IL FAUT LE PUNIR §§§"
D'où je dénonce quelqu'un? ..Ca se voit direct quand tu lances la première vidéo..Inso a écrit :Jamais dit le contraire. Ca reste super kiddy de se plaindre en allant balancer les autres.
Tres agreable à regarderSamchun a écrit :Swine by Ahts sortie aujourd'hui, sympa comme map mais trop courtehttp://www.youtube.com/watch?v=1mMzjCm6AzE
En effet x) j'espère qu'il ne suit plus trop l'actualité d'UrTVivaldi a écrit :C'est Misato qui doit être content