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kimented
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Message par kimented » 24 juil. 2008, 21:40

Salut à tous
Voici une map que j'ai commencé depuis un bon bout de temps déja. Elle est assez petite et rapide.
Elle tourne actuellement sur le serveur #UbU#gamer, et sur le serveur Kokoland des FFT.

Image

http://urtmapping.game-host.org/ut4_pub ... alpha6.pk3

Elle n'est pas encore finie, car c'est ma première map et que j'ai encore des choses à apprendre (J'ai vu que c'était pas mal la section mapping de ce forum :) ). J'ai aussi d'autres projets en cours, et c'est pas facile d'être multitâche (J'en profite pour faire un peu de pub, avis aux mappeurs: http://urtmapping.game-host.org).
Si vous avez des suggestions ou rapports de bug, n'hésitez pas.
Modifié en dernier par kimented le 24 juil. 2008, 21:40, modifié 1 fois.

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Foxyfox
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Message par Foxyfox » 24 juil. 2008, 21:51

J'aime bien l'ambiance! Jolie travail
Disponible dans mon dépôt!
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

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NiTr0
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Message par NiTr0 » 24 juil. 2008, 23:01

Pour une première map c'est vraiment bien j'trouve,il a une bonne lumiere ossi(s'que je reproche souvent aux nouvelles maps de n'avoir pas asser de lumière c'est pas que j'suis aveugle mais bon ^^')

en tout bon jumpeur et fuineur


-"ho une haie , va faloir que je monte dessus et hop! j'arrive de l'autre coté"
->image : http://www.casimages.com/img.php?i=0807 ... 181045.jpg

(le saut de haie est un art cher moi =D)

2 pitites campes sympatoche:
toit ->image : http://www.casimages.com/img.php?i=0807 ... 181059.jpg(il y a un chemin invisible pour y allé)
toit hangar ->image : http://www.casimages.com/img.php?i=0807 ... 181080.jpg
charpente construstion ->image: http://www.casimages.com/img.php?i=0807 ... 182247.jpg(fahi l'oublier suis la :p )



vous trouvez que vous etes tros lent kimented a trouver une solution :lol:

vous pouvez glisser (comme sur icyjump ^^) pour parcourir la map plus vite il suffit juste de monter sur se muret puis sur la grille et bonne glisse!:D

->image : http://www.casimages.com/img.php?i=0807 ... 181026.jpg


nice map kimented
Modifié en dernier par NiTr0 le 25 juil. 2008, 01:01, modifié 1 fois.

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kimented
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Message par kimented » 24 juil. 2008, 23:48

Merci!
Pour la haie j'avais déja remarqué, je crois que j'avais supprimé un brush transparent pour mieux voir, et oublié de le remettre... Par contre pour les autres planques, t'es fort! Je ferais plus attention pour la prochaine version, qui ne devrait pas trop tarder vu ces bugs ;) .

Cyp
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Message par Cyp » 25 juil. 2008, 20:04

Je l'est pas encore test ( je vais faire ca rapidement :) ) mais vu le screen au-dessus ca donne envie d'y jouer ;)

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Message par Redsky. » 26 juil. 2008, 13:14

mais on a une vague de mappers assez intéressante, tu vois papy, ton tuto porte ses fruits.
[ <3 ]

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kimented
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Message par kimented » 02 août 2008, 01:18

Nouvelle version disponible.
- Plus de possibilité de sortir des limites de la map (Désolé Nitro :p )
- Une entrée en plus pour le bâtiment des bleus
- Bomb mode :)

http://urtmapping.org/fichiers/ut4_publ ... eta065.pk3

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Courgette
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Message par Courgette » 02 août 2008, 01:40

Maintenant dispo sur #UbU# ::Dumbers::

J'aime bien la nouvelle porte qui mène à la cave :) Ca rend cette planque plus vulnérable
Modifié en dernier par Courgette le 02 août 2008, 01:44, modifié 1 fois.

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Message par NiTr0 » 02 août 2008, 02:45

rofl :( , sa va qu'il me reste le bon vieux noclip :D

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 02 août 2008, 14:38

sympa de voir des nouvell maps de urt4 ;)
Redsky a écrit :mais on a une vague de mappers assez intéressante, tu vois papy, ton tuto porte ses fruits.
les tuto ne sont pas finis, c'est pour bientot, ... enfin dès que je joue moins ;)

Cyp
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Message par Cyp » 02 août 2008, 14:56

Super map ;)

J'ai rencontré un petit player is stuck, alors je le post, ca t'aidera a améliorer ta map :D

Image

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kimented
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Message par kimented » 03 août 2008, 17:23

Merci ^^
Comment t'as fait pour rester coincé?? J'ai essayé plusieurs fois, en sautant, gauche-droite... sans réussir. Il arrive aussi que des joueurs restent coincés en sortant de l'eau au niveau du bâtiment des rouges (Toujours à une échelle), j'ai agrandi la sortie mais ça arrive encore (si on saute en sortant de l'eau).

Cyp
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Message par Cyp » 03 août 2008, 19:07

Chepa je suis monté et je me suis coincé je crois ^^

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kimented
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Message par kimented » 08 nov. 2008, 21:25

Salut,
Une nouvelle version est disponible, libre cette fois (vous pouvez modifier la map, les sources sont disponibles). J'ai enlevé tous les models, et certaines textures, car ils n'étaient pas libres..
Si vous voulez m'aider à la compléter avec des ressources libres (models, textures... que vous avez trouvé ou crées), il suffit de me contacter (par mp, mail, forum...).

http://urtmapping.org/doku.php/map_publicworks

Cyp
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Message par Cyp » 08 nov. 2008, 21:38

Perso je trouve cette version encore plus belle ( deja que je la trouvais super cette map )

Par contre :
- T'a envlever le train mais t'a laisser le bruit :/
- Tu devrais mettre un truc plus original sur les semis a la place de public works, genre #Ubu# Transport ou un truc comme ca

Sinon vraiment magnifique ( un poil grande ? )

GG !! Reste plus que le CTF =)

Ah oui au fait : MAJ vers Intrepid sur le PC portable bien vu ;)

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