[APPLE] Arnaque et pigeons

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Redwar

Re: [APPLE] Arnaque et pigeons

Message par Redwar » 11 janv. 2012, 23:32

Tu n'as pas de virus mais tu n'as pas d'antivirus... J'espère que malwarebyte est vraiment un bon ami pour toi, même en ayant une navigation sure tu ne peux pas savoir comme ça si ta machine est infectée ou non... Bref, on voit bien que t'es dépassé, que tu connais pas l'univers mac vu que tu me parles de compatibilité logicielle alors qu'il y a de bons softs qui font bien leur boulot, dès que j'avais quelque chose à faire sur mon mbp, j'ai toujours trouvé l'application qui me convenait... Oui Mac c'est chère, et encore, quand j'ai acheté le mien avec la réduc étudiant, il était moins chère que ses concurrents (i7 13").
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

colteen

Message par colteen » 12 janv. 2012, 00:06

lapin a écrit :"si tu craches sur ceci c'est parce que t'as pas les sous pour te le payer" c'est qu'on a un problème.
Merci de me traiter de retardz surtout que j'ai pas vraiment fait ce raccourci. J'ai dit "tu craches sur mac, c'est bizarre t'as meme pas essayer" "pourquoi t'as pas essayé?" "pcq c'est trop cher" enfin bref...

lapin a écrit :Quand vous postez une vidéo sur urt.fr, c'est pour avoir des retours, des critiques constructives, qu'elles soient positives ou négatives, ou pour qu'on vous lèche le cul sur 36 pages ?
Je poste pas pour avoir des critiques constructives ni des retours. Je poste une vidéo pour la diffuser sur une plateforme qui permet la meilleure couverture. T'aimes tu le dis ça me fait plaisir, t'aimes pas tu le dis bah je suis désolé pour toi que t'ais pas eu ton kiff mais j'en ai rien a carrer de tes critiques car je vais ni corriger héritage ni faire une autre vidéo en prenant compte des remarques. A chaque fois que je fais une vidéo j'essaie de réaliser ce que moi je veux pas ce qu'eux les autres aimeraient. Tu vas pas aller voir aller voir Clint Eastwood en lui disant "j'ai pas aimé ça dans Gran Torino ça serait cool que tu en prennes en compte mec".
lapin a écrit :Pour répondre à ta question, pour moi Apple c'est l'incarnation des dérives de la société de consommation, du capitalisme et de la mondialisation, et en ce sens je trouve que c'est le mal.
Question d'idéologie.
+1000 mais bon que veux tu faire? Microsoft c'est le même combat, je suis nul en informatique donc linux c'est même pas la peine.
Niveau idéologie je suis assez cynique.

vLad

Message par vLad » 12 janv. 2012, 00:18

Tu vas pas aller voir aller voir Clint Eastwood en lui disant "j'ai pas aimé ça dans Gran Torino ça serait cool que tu en prennes en compte mec".
Ok donc tu te prends pour Clint Eastwood ?

PS : Pas la peine de me répondre, je suis comme George Clooney, j'ignore ce qu'on me dit.

Sinon au niveau du sujet : il y aura toujours les pro et anti Apple, je ne vois pas en quoi vous essayer de convaincre l'opposé de ce que vous êtes de croire en ce que vous voulez en étant sûr qu'à chaque fois il va revenir avec des arguments différents.

colteen

Message par colteen » 12 janv. 2012, 00:21

Je me prends pour Booba "c'est pas que j'aime pas me mélanger mais disons que les aigles ne volent pas avec les pigeons" ;D

Icer

Message par Icer » 12 janv. 2012, 00:29

Pas Clint non, là cette dernière maxime home made me ferait penser à du Alain Delon lol ...(no offense surtout).
D'accord avec vLad, ces débats là entre fanboyz et anti mèneront toujours au même endroit. L'impasse.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 12 janv. 2012, 00:56

On s'est bien dérivé du sujet initial..

Comme l'a dit vLad, il y aura toujours des personnes qui aimeront mac et d'autres non.

Puis...
Merci d'éviter les réponses inutiles et / ou de spammer ainsi que les commentaires du type "Microsoft / Linux / Mac / Machin c'est nul", "reformate" qui ont toujours tendance à finir en batailles rangées et surtout qui ne résolvent rien au problème.
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=6&t=3411

Je ferme.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé