Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pour une fois qu'on voit les gens trouver que le libéralisme c'est cool huhuaxiome a écrit :Procès pour quoi ? Jouer le jeu inique du libéralisme ? Mais c'est le jeu ma pauv lulu
Non.Dipsy a écrit :MoiSsxz a écrit :Qui a connu AOL ici parmi les mineurs ?
Euh, ça fait déjà 5 ans que je joue à urt.Ssxz a écrit :Non.Dipsy a écrit :MoiSsxz a écrit :Qui a connu AOL ici parmi les mineurs ?![]()
Ça fait bien plus de 5 ans que ça existe plus, t'as pas du avoir la joie de recevoir les CDs "100h offert" pour du 56k. Nostalgie <3
Oui, tu peux bloquer les forfaits chez Free. Ce qui implique que sur le forfait à 15,99€ tu ne peux pas faire d'appels étrangers en dehors des 40 pays proposés, pas de SMS+, pas de roaming fees en plus.Redwar a écrit :Ah ça m'interesse, tu peux bloquer le forfait? Il te restait combien de temps avec ton autre forfait? Donnes un peu plus de détails car j'aimerais passé chez free.
Mais pas de P2P ou Voip autorisé, chez free c'est full internet sans aucune restriction mis à par le fair use de 3Go.Mess a écrit :Le seul opérateur à avoir les mêmes tarifs (sans l'étranger) Virgin mobile. Il y en a un très intéressant : 10€ 4h de com + tout illimité, je ne sais pas pour le mode modem en revanche.