Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
De meilleurs offres que 19.99€ tout illimité ? Pressée de voir ça.$aint a écrit :Selon une source sino-marseillaise, Orange va répliquer avec de meilleures offres le 12 ou 13 janvier. Wait and see.
Effectivement, au niveau communication stratégique, c'est pas terrible, mais les consommateurs accordent bien plus d'importance à un opérateur historique, et à un prix plus bas que ceux de Free, qu'à la manière dont il a annoncé ses prix, et s'il les a fait en premier ou non.w4zu a écrit :Attendre Free pour baisser ses tarifs pas mal la com pour les nouveaux forfaits Have free ...
MoiSsxz a écrit :Qui a connu AOL ici parmi les mineurs ?
L'offre est disponible pour tout le monde, elle à été pensée pour les gens qui sont effectivement au RSA, mais tout le monde peut y souscrire, RSA ou non.Asche a écrit :Est-tu sur que l'offre à 2€ est réservé au gens bénéficiaire du RSA ? D'après ce que j'ai pu lire d'officiel je n'ai rien trouvé la dessus, a part des journaux qui semble supposé que c'est le cas et des milliers d'internaute qui relai cette info sur les forum, j'ai pu lire pas mal de lignes sur le fait que cette offre a 2€/mois est accessible à tout le monde....
Kiss a écrit :Ben là au moins on l'a leur "principe de concurrence".
Ouais ben perso, après m'etre fait traire pendant des années par orange, qu'ils baissent les prix ou non, je pars chez free. Sans eux les tarifs seraient toujours aussi abusifs, alors ça sera mon petit remerciement de consommateur :d$aint a écrit :Effectivement, au niveau communication stratégique, c'est pas terrible, mais les consommateurs accordent bien plus d'importance à un opérateur historique, et à un prix plus bas que ceux de Free, qu'à la manière dont il a annoncé ses prix, et s'il les a fait en premier ou non.w4zu a écrit :Attendre Free pour baisser ses tarifs pas mal la com pour les nouveaux forfaits Have free ...
Orange a tout simplement attendu la conférence de Free pour ajuster ses prix.
Moi !!Empire a écrit :Dumping ftw. Qui parie sur un procès d'ici quelques jours ?