Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
No life spotted bro !Asche a écrit :ma vie me coutera moin chère
Free a signé un contrat d'itinérance avec Orange jusqu'en 2018, qui va rapporter 1 milliard à l'opérateur historique. Ce délai va permettre à Free de déployer son propre réseau. Sauf que pendant ces 6 années, ils n'auront pas de réel contrôle sur le réseau d'Orange (donc 70% du territoire pour ce début d'année), et donc Orange peut brider les clients Free, comme ils le font à l'heure actuelle avec Virgin.axiome a écrit :SSx : Personne les oblige de louer leur réseau si ?
Freddy K qui sort de sa caverne après 20 ans en hibernationfreddy k a écrit :je vais peut être enfin prendre un portable!
En même temps c'est un peu le sujet de cette discussion, mais bon pas grave vendredi approche à petit pas lol.Lunatic a écrit :Free sont les premiers, Sfr, orange et tous les autres vont essayer de rivaliser avec Free
en parlant de Free, saviez-vous qu'ils ont créer le forfait le moins cher ?
2€/mois 60 sms/60min d'apels
Pas mal pour ceux qui n'utilise pas trop leurs mobiles ?
Ils ont toujours agresser les concurrents sur les prix, avant de proposer une technologie plus avancée : suffit de regarder l'ADSL. Je suis tombé sur une vidéo recemment : http://www.youtube.com/watch?v=lggCH__DDHkLunatic a écrit :en parlant de Free, saviez-vous qu'ils ont créer le forfait le moins cher ?
2€/mois 60 sms/60min d'apels
Ba ouai, c'est bien leurs geste, mais il faut pas rêver non plusSsxz a écrit :1 forfait par foyer (comprendre par Freebox donc) d'après ce que j'ai compris. Donc impossible d'avoir 4 forfaits téléphone gratuitement pour la famille :p