Voila, je viens ici présenter mon premier trailer pour ma prochaine (et première aussi) frag movie.
J'ai voulu travailler avec une très bonne équipe, et c'est pour ça que j'ai choisi de faire mon projet sur l'équipe des KoS. Que je remercie d'ailleurs pour la confiance qu'ils m'accordent.
Cette vidéo m'a pris quelques temps à faire, puisque les membres de l'équipe ne sont pas toujours présent car ils sont beaucoup occupés, et comme le download de démo sur clanbase ne marche plus, c'est pas le top pour pouvoir travailler (c'est pour cette raison que j'ai un fais un trailer).
L'avancée de la frag movie en elle même est d'environ 10% aussi, et je ne sais pas quand est-ce que celle-ci sortira, mais avec le nombre d'idées, d'effets, d'actions intéressantes, de finale clanbase disputées (2 dont une victoire lors de la dernière saison), s'ajoute à cela le scénario que j'ai préparé, la vidéo devrait me prendre environ 15 à 20 min.
Je vous accorde qu'il y a des choses mal réalisées, et que par manque de temps j'ai du vite finir ce travail. Il y a certains détails largement améliorable, et certains agréable à voir. Malgré ces quelques défauts, et du fait que ce soit une première pour moi, j'ai tout fait pour que ce trailer soit appréciable à regarder.
Les principaux logiciels dont j'ai utilisés sont SonyVegas pro 10 ainsi que After Effect cs4.
Pour la musique:
Mt Eden Dubstep - Escape
Je suis énormément de tutoriel afin de pouvoir essayer d'attirer votre attention, et à faire en sorte que cette frag movie soit "parfaite".
Je suis à votre disposition pour tout ce qui est des critiques, remarques, suggestions, encouragements mais encore à toutes vos questions.
Voici le lien youtube de la vidéo :
Trailer | The Shetland Company disponible en 1080p HD
Voici le lien megaupload:
http://www343.megaupload.com/files/c08f ... %20KoS.mp4
Je tiens à remercier l'équipe des KoS, ainsi que tout leurs "fanboys", Zlatan et Taker pour les voix off, les quelques gens qui me soutiennent, et ceux m'ont apporté de l'aide.
Bon visionnage à tous.
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...
front des Femmes Finies à la Truelle