Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pour n'avoir que 8€ de frais de résiliation il ne te reste plus qu'un mois d'engagement ?Ssxz a écrit :Avant la fin du mois, je suis chez FreeMême avec les frais de résiliation de mon contrat (8€), je suis gagnant : je paye actuellement 19€ pour un forfait 10 fois plus limité, et là je vais passer à 15,99€ tout illimité, y'a pas photo.
Uniquement en ce qui concerne l'offre à 2€/mois, l'autre a 19€ n'est pas concerné.$aint a écrit :Offres valables pour les 3 premiers millions de souscripteurs.
T'es sûr de toi ? Ça serait fort de gueuler contre une arnaque du gouvernement et des opérateurs sur les forfaits RSA à 10 euros, pour finalement réserver le sien aux 3 premiers millions de souscripteurs.Asche a écrit :Uniquement en ce qui concerne l'offre à 2€/mois, l'autre a 19€ n'est pas concerné.$aint a écrit :Offres valables pour les 3 premiers millions de souscripteurs.
Non tiger, je vien de voir cette vidéo, Xavier dit clairement ceci, je cite :Tigerinh0 a écrit :Tout est expliqué dans une vidéo disponible sur Dailymotion qui à été filmé lors de la conférence de ce matin.
L'offre à 2€ concerne seulement les personnes bénéficiaires du RSA (Gratuit s'ils ont internet avec Free).
Et il y a l'autre offre de 19,99€ pour le forfait tout illimité et à 15,99€ pour les abonnés internet Free.
Mais il ne parle pas de cette limitation à 3 millions de personnes. Où avez-vous trouvé cette information?
c'est a 28 minutes et 38 secondes précisémentOn a décidé de répondre a ça [...] pour les gens qui n’en on pas les moyen, qu'ils soit au RSA ou pas [...]