Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Hello,Brooklyn a écrit :La concurrence ! en espérant que ça fasse bouger les autres opérateurs :p.
C'est ce qu'ils disent. Orange va bosser toute la journée pour recalculer ses marges et renégocier ses prix fournisseurs. Mais s'ils proposent réellement quelque chose de mieux, alors ils vont être les grands gagnants, surtout qu'ils "louent" leur réseau à Free.KuBuS a écrit :Hello,Brooklyn a écrit :La concurrence ! en espérant que ça fasse bouger les autres opérateurs :p.
Visiblement Orange aurait été "déçu" par les annonces de Free et aurait mieux pour demain.
Quoiqu'il en soit, l'annonce elle-même était à suivre, rien que pour la vidéo type "grand détournement" en intro.
S'ils veulent rester en jeu, ils vont devoir proposer ça très vite, sous peine de perdre énormément de clients. Moi je vais plutôt négocier avec SFR, si je peux négocier un meilleur prix, ça serait génial :dJpoulpoul a écrit :Ça m'etonnerais qu'ils proposent aussi intéressant pour le moment.
Je vais me renseigner sur cette offre, merci de l'info !
J'pense la même chose, les autres opérateurs risquent de mettre un certain temps à s'aligner, s'ils y arrivent.Jpoulpoul a écrit :Ça m'etonnerais qu'ils proposent aussi intéressant pour le moment.
Je vais me renseigner sur cette offre, merci de l'info !