Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, aucune dalle LCD n'a un réel temps de réponse de 2 et même 5ms. Je te conseille d'aller faire un tour sur les numériques et de mesurer le temps d'un réaction de la plupart des écranslapin a écrit :Bof, perso j'ai tourné un an avec un AOC (oui c'est une marque) full HD 22" payé neuf 100 euros, c'est le minimum du minimum, jamais eu de problème. La j'ai un 23" Packard Bell (marque à chier), pareil, aucun soucis.
Ils sont tous les deux censés avoir un temps de réponse de 5ms, maintenant c'est le maximum pour toutes les dalles LCD full HD que tu peux trouver.
Je sais même pas si y'a ne serait-ce qu'un pourcent des joueurs qui joue avec un 2ms...
C'est des bobards ou le gars est totalement incompétentSymphony a écrit :Calmez-vous...
J'ai montré la fiche technique au vendeur et il ma assuré que le pc player n'avait ren de plus que ceux-la. IL m'a dit que seul les ssd permettait le meilleur jeu possible. ( ou un truc comme ca) Mais ca coute 1500 mini un ordi avec ssd....
Donc vous fachez pas je crois juste ce qu'un vendeur m'a dit...
Tiens donc, comme par hasard le produit du net que tu lui montres n'a rien de plus que ce qu'il te propose, mais par contre le pc à 1500 qu'il te propose lui est bien lui performant haha.Symphony a écrit :Calmez-vous...
J'ai montré la fiche technique au vendeur et il ma assuré que le pc player n'avait ren de plus que ceux-la. IL m'a dit que seul les ssd permettait le meilleur jeu possible. ( ou un truc comme ca) Mais ca coute 1500 mini un ordi avec ssd....
Donc vous fachez pas je crois juste ce qu'un vendeur m'a dit...