Baisser notre ping ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Zerky

Baisser notre ping ?

Message par Zerky » 08 janv. 2012, 02:47

Bonjour,

Aujourd'hui, je faisais du 1 contre 1 (en knife) contre un autre joueur (Logique.. :p) et durant l'entrainement il me disait : - Regarde mon ping (environ 50), avec celui là, j'arrive pas a te boot (pousser en langage knife^^). J'ai donc réussi à le boot.

Puis après il me dit : - Regarde là je vais réussir à te boot avec mon ping (qui était descendu à 35-40).

Effectivement il y est arrivé.

J'aimerais savoir si vous savez comment faire, tout en sachant qu'il mettait au maximum 20 secondes entre chaque changement de ping. Est-ce un logiciel, une commande sur le PC, une commande sur Urban terror.. Mystère .. mystère .. Merci de m'éclaircir tout ça si vous en savez quelque chose :mrgreen:

Zerky.

Ssxz

Re: Baisser notre ping ?

Message par Ssxz » 08 janv. 2012, 06:15

Tu peux simuler une augmentation de ping, tu peux lancer un DL en parallèle, ce qui mobilise un peu ta connexion Internet. L'inverse par contre, non.

Il doit y avoir des softs pour faire ça aussi.
Responsable Technique d'UrT France, dans un temps lointain

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 08 janv. 2012, 09:18

Ne pas pouvoir faire un boot à quelqu'un avec 50 de ping, wtf? Je pense surtout que ton mec ne sait pas jouer.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

HardweLL

Message par HardweLL » 08 janv. 2012, 13:42

Perso j'ai 80 de ping constant et j'arrive tres bien a Boots :|
>>>>> Deeajay Fruiixx <<<<<

Soundcloud
Site Web

SykZ

Message par SykZ » 08 janv. 2012, 15:17

On peut toujours boot. Au pire tu laisses appuyer sur "jump" une fois que tu l'as fait une fois et le boot se fera tout seul au contact de l'adversaire.

Pour baisser ton ping, ce tuto peut t'aider un peu : http://www.urban-terror.fr/tuto/73/guid ... -netgraphe. Sinon il faut paramétrer ta connexion avec Windows ce qui est délicat si tu ne t'y connais pas un minimum pour le faire et la différence sera, là encore, tout de même minime.

Zerky

Message par Zerky » 08 janv. 2012, 17:23

Ah non, mais c'est du knife.

C'est totalement différent, dans le knife, il y a quelque chose que l'on appelle le "glitch" une technique assez connue chez les knifers, et celui qui a la meilleure connexion boot en premier ou empeche l'autre de boot.
Enfin c'est trop long à expliquer, mais ça se joue en fonction du ping et du positionnement du curseur de la souris. Enfin bref, c'était pour savoir si quelqu'un savait comment baisser le ping.

Apparemment non :mrgreen:

Merci.

SykZ

Message par SykZ » 08 janv. 2012, 18:02

C'est normalement faux grâce à l'anti-warp si je ne m'abuse. Explique nous sinon. Ce serait la même chose avec un tir au SR8 alors. Si vous tirez en même temps, ce qui restera toujours impossible, cela signifierait qu'il y aurait toujours le même joueur qui ferait un kill ? Pourtant non. A vue d'oeil, j'ai déjà tiré en même temps que des joueurs qui avaient 400 de ping et ils m'ont tué avant.

Zerky

Message par Zerky » 08 janv. 2012, 18:48

Oui, je ne sais pas, mais ça a une incidence où alors il le faisait exprès, mais ça m'étonnerais :?

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 08 janv. 2012, 22:21

Zerky a écrit :Ah non, mais c'est du knife.

C'est totalement différent, dans le knife, il y a quelque chose que l'on appelle le "glitch" une technique assez connue chez les knifers, et celui qui a la meilleure connexion boot en premier ou empeche l'autre de boot.
Enfin c'est trop long à expliquer, mais ça se joue en fonction du ping et du positionnement du curseur de la souris. Enfin bref, c'était pour savoir si quelqu'un savait comment baisser le ping.

Apparemment non :mrgreen:

Merci.
Donne nous une vidéo ou une démo s'il te plaît. Histoire qu'on comprenne de quoi il s'agit (je ne vois pas de quoi tu parles donc j'aimerais beaucoup connaître!). :)
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

SykZ

Message par SykZ » 09 janv. 2012, 13:44

Je pense que c'est surtout une histoire de technique parce qu'il est super facile de sauter un poil trop tôt ou trop tard et rater le boot. ;)

Arnica

Message par Arnica » 10 janv. 2012, 09:44

Effectivement j'ai déjà vue une personne qui pouvait son ping. Son ping de 50 normale était passé à 25 . Soit c'est un bug de ma part sois il est effectivement possible de changer son ping ..
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

SykZ

Message par SykZ » 10 janv. 2012, 11:15

On ne peut pas modifier son ping ou alors il faut avoir un ping bas, surcharger sa connexion et la décharger pour faire croire qu'on a modifié son ping. Il faut aussi faire attention aux infos qui s'affichent avec les scores. Les valeurs ne sont pas justes la plupart du temps.

Zerky

Message par Zerky » 13 janv. 2012, 18:38

Oups, j'avais oublié le topic, je vais chercher une vidéo :D

http://www.youtube.com/watch?v=oT6qW-FGAmo

Faite par un bon ami.

Zerky

Message par Zerky » 13 janv. 2012, 18:39

SykZ a écrit :Je pense que c'est surtout une histoire de technique parce qu'il est super facile de sauter un poil trop tôt ou trop tard et rater le boot. ;)
Oui aussi :) Mais il n'y a pas que ça.

Valb

Message par Valb » 13 janv. 2012, 20:23

SykZ a écrit :Si vous tirez en même temps, ce qui restera toujours impossible, cela signifierait qu'il y aurait toujours le même joueur qui ferait un kill ? Pourtant non. A vue d'oeil, j'ai déjà tiré en même temps que des joueurs qui avaient 400 de ping et ils m'ont tué avant.
Si il a 400 de ping et que tu le vois tirer en même temps, c'est qu'il a tiré avant ;)

Répondre