BF3 ou MW3 ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
zeeeR
Messages : 91
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:37
Localisation : Toulouse

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par zeeeR » 06 janv. 2012, 23:18

Non alors la tu peux pas dire ça .... EAS, EPS , ENC, EMS,

il y a eu tous sur ce jeux mais malheureusement le promod est arrivé trop tard


Mais bon revenons aux sujets car je pense que Syfode et moi l'avons bien plluer et je m'en excuse ...

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Syfode » 06 janv. 2012, 23:28

zeeeR a écrit :schira quand je disait +1 c'étais pour dire que CoD c'est toujours pareil et que BF est trop réaliste ... je me suis mal exprimé :mrgreen:

Syfode:

arrête de me parle tu me connais pas ... Belle répartie en cous cas en disait "mec aussi c..."

Apres parce que sa commence a être drôle ...

Et encore plus qu'un mec qui fait parti de l'EdF de BO ou je sais plus quel truc joue à UrT et a le temps d'être dans une team.

HAHA nice la blague :D Toi homme si intelligent, ne s'est tu pas que BO est fini .... ( oups désolé j'ai dit intelligent ? )

Honneur aux dames.

Ok Monsieur Syfode le type le plus intelligent ( oups désolé j'ai dit intelligent ? )

Aller see u quand tu aura des vrais commentaire a faire venir car tu t'enfonce de plus en plus dans ta débilité profonde



Je me trouve bien plus intelligent que toi rien que par le fait que tu as séché les cours de français. Ah, et... Tu peux me dire où j'ai prétendu être intelligent ?

Attends, je vais m'approcher d'un point plus précis :
zeeeR a écrit :HAHA nice la blague :D Toi homme si intelligent, ne s'est tu pas que BO est fini .... ( oups désolé j'ai dit intelligent ? )


Je ne suis pas l'actualité de ce qui se passe sur CoD. J'en ai carrément rien à branler tellement que les compétitions sont merdiques depuis CoD6. (CoD5 j'en sais rien, j'ai jamais réellement jeté un oeil)

On ne pollue pas, on parle de CoD. Donc on reste dans le sujet.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par g8power » 06 janv. 2012, 23:48

On vous demande quel jeu vous préférez entre bf3 et mw3 pas une putain de comparaison longue comme ma bite ou encore un concours de penis syfode et zeer, bingo les gars.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Verrouillé