Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Il est pas énorme mais il est pas fin et petit non plus. En gros taille normale d'un casque de gamer et je pense que je l'ai acheté 69€ ou 59€ !MissTake a écrit :je regarde tout ça !
EDIT : @logic, ton casque, il est gros sur la tête ? Et juste, il coûte combien?
normal, en gros il y a 4 catégories de qualité (concernant la restitution sonore) pour les casques:M3mo a écrit : perso j'ai jamais vu de grosse différence in game avec un casque à 20euros et un autre à 80.