Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il y aura possibilité pour le mode de jump de désactiver la stamina donc après libre aux mappers de faire les maps qu'ils veulent.hero-v a écrit :En parlant de quake pourquoi pas faire un mod defrag avec stam illimite ce serait cool si c est possible. ( j ai pas tout lu donc je sais pas si ca a ete propose )
En jump ça sera cool, les mappers pourront innover, mais en CTF je vois pas du tout l'utilité desolé :/ ca deviendrais du n'importe quoi à mon avis, et perso j'aime bien devoir gérer ma stamina.axiome a écrit :Ca serait une idée de pouvoir débloquer la stamina pour le CTF aussi, même si je conçois la peur de FS que ça puisse scinder le jeu entre 2 populations de joueurs : pro et anti stamina.
Ligne de départ / arrivée / chronomètre, tout ça est d'ores et déjà dans le mode de jump de la HD.hero-v a écrit :Ou pourquoi pas en faire un mod, je sais pas si c est deja possible ou non de chronometrer quand le joueur passe la ligne de depart et d arrivee, ( ca fait tres defrag de quake mais ac les caracteristiques d urt ) fin voila le defrag sur quake ca gere donc ac urt ca peut qu etre aussi bien