Désactiver les tacgoggles

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
nephthys

Message par nephthys » 07 nov. 2008, 18:01

Salut,

Ca doit être une mode ( :D ) mais ça fait quelques jours que je vois pas mal de gens utiliser les smokes sur les serveurs. C'est une bonne stratégie pour défendre ou prendre les flags, et les tacgoggles sont un bon compromis je trouve.

Bref, j'essaye de jouer avec les tacgoggles. Le truc c'est que je n'arrive pas à les désactiver. Par exemple je smoke le flag avec mes tacgoggles et je le désactive après pour le ramener mais comment faire pour les désactiver (car je sais que c'est possible, j'ai vu ça dans une vidéo) ? C'est pas faute d'avoir cherché, j'avais cru voir qu'il fallait utiliser "useitem" (il y a une touche à configurer dans les options pour ça), j'ai même tenté de faire un bind (bind f "ut_useitem") avec un code que j'ai trouvé sur ce forum mais ça ne marche pas.

Merci de votre aide et je m'excuse si jamais un tel sujet existe déjà, Google ne m'a rien donné de vraiment pertinent.

Tchaw.
Modifié en dernier par nephthys le 07 nov. 2008, 18:02, modifié 1 fois.

Serial

Message par Serial » 07 nov. 2008, 18:40

Il faut selectionner l'item avec :
bind x "ut_itemprev"
bind x "ut_itemnext"
apres le desactiver avec :
bind x "ut_itemuse"
pareil pour le laser, silencieux ..
Si t'as un seul Item (helmet+kevlar+flag sont items aussi) .. donc si t'as un seul item, seulement tacgoogle, tu le desactive avec
bind x "ut_itemuse"
sans le selectionner ..

Sinon, mais la je suis pas sur, met le tacgoogle comme dernier item dans tes choix des armes, comme ca, ca sera selectionné automatiquement par default comme choix numero 1 .. donc quand tu fais
bind x "ut_itemuse"
tu le desactives directement ..
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 07 nov. 2008, 18:42

Normalement, ton bind devrait fonctionner si tu as les Goggles dans le 1er emplacement de l'inventaire. En effet, l'objet sur lequel tu veux agir doit être sélectionné pour que ton bind fonctionne (ut_itemprev et ut_itemprev peuvent être bindés pour sélectionner un objet de l'inventaire).

PS : Ah battu ce coup-ci :P
Modifié en dernier par Tung le 07 nov. 2008, 18:43, modifié 1 fois.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

nephthys

Message par nephthys » 07 nov. 2008, 19:00

Merci de ces précisions SomeOne et Tung. :)

En fait, les TacGoggles étaient dans le 2ème emplacement des items car j'ai toujours un casque que j'enlève jamais. Là il suffit d'appuyer sur F pour qu'elles se désactivent, c'est exactement ce que je recherchais, merci à vous 2. Pour ta solution SomeOne, elle est intéressante mais je cherchais quelque chose de simple, pas sélectionner l'item et le désactiver ensuite (c'est une perte de temps je trouve ^^ ).

Je connaissais les bind pour sélectionner un item, même pour en jeter un mais pour le désactiver, je savais pas. :p

Répondre