Team peuplée ou pas ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Ness

Re: Team peuplée ou pas ?

Message par Ness » 04 janv. 2012, 19:38

Urt c'est de plus en plus une histoire de skill, de compet, de gagne donc on peut trouver normal qu'il y est de moins en moins de team qui joue surtout pour le fun. (Skill div1xdxd)

ZAAM

Message par ZAAM » 04 janv. 2012, 19:39

Tu as raison Kiss, je rejoins ton avis. Après pour l'administration, des leaders, de bons admins et opérateurs = Niquel, pas de souci .
ppr!sos

Kiss

Message par Kiss » 04 janv. 2012, 20:07

Izaam a écrit :Tu as raison Kiss, je rejoins ton avis. Après pour l'administration, des leaders, de bons admins et opérateurs = Niquel, pas de souci .
Exactement. Je pense que quelque chose de bien structuré peut très bien aboutir à une bonne team avec beaucoup de joueurs, voir même une très bonne line-up et voir même une espèce de section "d'apprentissage" pour les nouveaux joueurs.

Car on va pas se le cacher, les nouveaux joueurs ont de plus en plus de mal à trouver une bonne team, et ils en arrivent parfois à créer des teams qui durent trois semaines, ou à cheater pour avoir le "skill".

majesticamiw

Message par majesticamiw » 04 janv. 2012, 20:18

faudras nous expliquait pourquoi toutes les teams hl n'ont jamais plus 10 membres alors.
Btw quand je dis hl je parle pas de la d3 CB hein.
Donc cherche pas pour progresser vite et prendre du teamplay avec tes bro 5-6 mates cay n1.
Après sa dépend ce que tu mets dans les critères d'une "bonne team"...
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Kiss

Message par Kiss » 04 janv. 2012, 20:24

Je suis d'accord, pour du level au dessus de div 3 il faut pas être trop. Mais je maintien qu'il faut des teams nombreuses, et qui forment comme l'ont fait certaines qui dorénavant ont arrêter.

Aut0

Message par Aut0 » 04 janv. 2012, 20:44

Je suis tout a fait d'accord avec Zmb, après il peut toujours y avoir des exceptions, c'est comme tout il y a (quasiment) toujours une exception.
Et quand on parle de "high" c'est plutot division 1 CB (Et podium div 2) et 1 à 2 (voir 3) UZ hein.
Parce que justement division 3 vous jouez contre d'autres teams avec pas mal de membres et avec souvent une line up avec peu de teamplay donc ça veut pas dire grand chose.
Mais bon les teams peuplés c'est coolos aussi :)
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

ZAAM

Message par ZAAM » 04 janv. 2012, 21:06

Le niveau d'une équipe n'est pas forcément égal au nombre de mates. Prenez notre line up, on est une grosse équipe mais au niveau Teamplay Line up c'est exemplaire.
ppr!sos

majesticamiw

Message par majesticamiw » 04 janv. 2012, 21:13

Izaam a écrit :Le niveau d'une équipe n'est pas forcément égal au nombre de mates. Prenez notre line up, on est une grosse équipe mais au niveau Teamplay Line up c'est exemplaire.
lol.
À ton avis si tu fais 3 pcw par jour avec les 5 même personne, tu prends plus ou moins de teamplay que si tu fais 3 pcw par jour avec à chaque war un seul voir deux m8 en commun ? ça part de là...
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

ZAAM

Message par ZAAM » 04 janv. 2012, 21:30

Non comme je l'ai dit (idk), nous avons nos deux line up qui jouent ensemble les 3/4 des wars. Après il est bon de jouer avec d'autres mates pour adapter son teamplay vois tu . Pis 3 pcw, c'est trop peu par jour pour gagner en team play.
ppr!sos

Ssxz

Message par Ssxz » 04 janv. 2012, 21:53

Archys a écrit :Peut être car certains préféré limiter comme les 42 et ça leur a bien réussi.
Quoi, les 42 ont réussi ? lolol. </joke>

Sinon, globalement d'accord avec la majorité : plus facile de développer une line-up à 6 ou 7, avec les mêmes mates, une entente forte et des automatismes de jeu.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

KwiiXo

Message par KwiiXo » 04 janv. 2012, 22:08

Ness a écrit :Urt c'est de plus en plus une histoire de skill, de compet, de gagne donc on peut trouver normal qu'il y est de moins en moins de team qui joue surtout pour le fun. (Skill div1xdxd)
Ouais. Et ou est le "Fun" dans tous ça ?
Je préfère qu'on soit 7/8 dans un clan mais qu'on joue fun aussi .. Parce que UrT c'est un jeux avant tous hein.. Mais beaucoup de gens l'oublie, ce qui est malheureux..

Kikuick

Message par Kikuick » 04 janv. 2012, 23:31

Izaam a écrit :Le niveau d'une équipe n'est pas forcément égal au nombre de mates. Prenez notre line up, on est une grosse équipe mais au niveau Teamplay Line up c'est exemplaire.
Dis moi, tu serais pas légèrement vantard et sourd d'oreille ?
J'ai rien contre ta team, mais comme d'autres te l'ont dit, vous êtes encore loins des div 1 uz et top cb pour faire faires des comparaisons

Comparons ce qui est comparable si tu permets

Sinon, c'est exactement comme l'as dit zmb, bien que n'empêche pas une petite team d'avoir le fun et le top
`No.OmeGarL

ZAAM

Message par ZAAM » 04 janv. 2012, 23:43

Je ne vante rien. Mais le teamplay, soit tu l'as, soit tu l'as pas : Il n'y a pas de vantardise à apporter à ce sujet.
ppr!sos

ZAAM

Message par ZAAM » 04 janv. 2012, 23:44

MAis sortons le côté fun du lot. Vous ne pensez pas qu'une équipe avec genre 15 - 20 peut être plus efficace qu'une team pcw ?
ppr!sos

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 05 janv. 2012, 00:00

Izaam a écrit :Je ne vante rien. Mais le teamplay, soit tu l'as, soit tu l'as pas : Il n'y a pas de vantardise à apporter à ce sujet.
Euh ben non. Le teamplay, c'est pas un truc que tu as ou que tu n'as pas. Ca s'entraine et c'est graduel, comme pas mal de choses.

Verrouillé