Team peuplée ou pas ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
ZAAM

Team peuplée ou pas ?

Message par ZAAM » 04 janv. 2012, 17:14

Depuis quelques temps, je me pose une certaine question. je vois de plus en plus d'équipe de 7 joueurs pas plus. Ayant joué à pas mal de fps avec UrbanT, je constate qu'il y a de moins en moins d'équipe "famille" avec 15 - 25 membres. Donc j'aimerais juste savoir : Pourquoi se diriger vers une équipe restreinte au lieu d'une équipe peuplée ?
ppr!sos

Archys

Re: Team peuplée ou pas ?

Message par Archys » 04 janv. 2012, 17:16

Izaam a écrit :Depuis quelques temps, je me pose une certaine question. je vois de plus en plus d'équipe de 7 joueurs pas plus. Ayant joué à pas mal de fps avec UrbanT, je constate qu'il y a de moins en moins d'équipe "famille" avec 15 - 25 membres. Donc j'aimerais juste savoir : Pourquoi se diriger vers une équipe restreinte au lieu d'une équipe peuplée ?
Peut être car certains préféré limiter comme les 42 et ça leur a bien réussi.
Pseudo lol : Sungwen

AeDeN

Message par AeDeN » 04 janv. 2012, 17:19

Progresser avec une line-up active est plus simple.
Les joueurs jouant tout le temps ensemble, le teamplay s'accroît bien plus vite.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Wilburd

Message par Wilburd » 04 janv. 2012, 17:20

La plupart des teams, c'est des bandes d'amis, rien d'autre, les leaders ont confiance en leurs membres donc ils préfèrent ne pas recruter.
Inactive player

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 04 janv. 2012, 17:22

Il est totalement inutile de recruter 10 joueurs. Un effectif de 7 - 8 joueurs est largement suffisant et beaucoup mieux pour travailler le teamplay et progresser ensemble. Et puis comme ça il y aura pas souvent de sub.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Inso

Message par Inso » 04 janv. 2012, 17:37

Les 42 ont gouté aux 2 versions, et je peux te garantir que la version "pas trop de monde", c'est la meilleure. Stable, pas trop de sub, véritable entente, on se fait vraiment des potes "proches", etc... :)

BLP

Message par BLP » 04 janv. 2012, 17:38

Beaucoup d'équipes ne jouent que pour la compétition, pas besoin d'avoir beaucoup de membres.

En revanche, pour les teams fun, ou qui gèrent des serveurs publics, il y a moyen d'avoir de larges effectifs.
The only verdict is vengeance;

ZAAM

Message par ZAAM » 04 janv. 2012, 18:26

Je ne suis pas vraiment d'accord. Je fais partie d'une équipe de 20+ membres, il n'y a pas souvent de sub car on war tous.
De plus tout le monde a confiance en tout le monde et pour le teamplay ya pas mieux car on s’habitue à tout type de jeux justement.
ppr!sos

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 04 janv. 2012, 18:40

Euh non, c'est beaucoup plus dur de travailler le teamplay quand on est 15. Il suffit que tu changes de mate en attaque ou en défense et elle devient bien plus facile à tuer.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 04 janv. 2012, 18:46

7 membres = une line up +/- .
20 membres = une famille comme tu l'as dis.

7 membres = pour la compétition
20 membres = pour le fun avec en général une équipe "d'élite" à l'intérieur .. et parfois avec 2/3 line ups ensuite ( truc que je trouve carrément nul ).

7 membres = des joueurs qui se connaissent et ont l'habitude de jouer à ensemble.
20 membres = comment fais-tu pour connaître et apprécier, développer un teamplay etc avec chaque membre de la team? Oo.

7 membres = le top.
20 membres = le fun.
<Fillo>pro

ZAAM

Message par ZAAM » 04 janv. 2012, 18:49

Nous avons aucune équipe fun. Le teamplay est travaillé avec tous les membres et ya aucunes difficultés à s'habituer, bien au contraire ça m'entraîne à m'adapter à tous types de situations !
Deux line up mouvantes donc tout le monde est concerné Plus d'ambiance, plus de wars, etc..
ppr!sos

mirage

Message par mirage » 04 janv. 2012, 19:23

Quand on te parle de compétition, on parle plutôt d'essayer d'atteindre des hautes divisions par le travail d'équipe et le teamplay sur du long terme. Tu dis que ta team, donc les M2FOK, est compétitive et pourtant nombreuse, sauf que sans vouloir critiquer ou offenser ton clan, vous êtes pour moi, pas un clan qui tape de la high div ou de la mid div, tu vois?

Certes, certains clans avec 20+ membres réussissent en compétition mais c'est souvent (voir tout le temps), la même équipe de 6/7 joueurs qui jouent les cw et les autres joues le rôle de réserve voir celui de pom-pom girl. Pour arriver à accumuler autant de membre et les victoires en cw, faut déjà des bases solides et une line up stable et pas une line up mixé en fonction des joueurs présents. Et puis, on peut très bien être une famille à 6/7, je trouve même ça plus chaleureux que 45 membres dans le clan, après c'est mon avis.
usLess.mrz

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 04 janv. 2012, 19:26

Je like zmb, pour une fois putain. :P

Après vous pouvez très bien avoir une équipe de 45 fanfrelouches et faire une line up de 7 pélo...
aka FraisOu
Discord UrT France

ZAAM

Message par ZAAM » 04 janv. 2012, 19:36

M2FOK, team nombreuse et on a gagné final CB, div 3 se rapproche des bonnes divs *.
ppr!sos

Kiss

Message par Kiss » 04 janv. 2012, 19:37

Je pense surtout que ça dépend de qui il y a dans les teams, et non pas du nombre, quoique avec un nombre trop élevé l'administration peut-être difficile.

Verrouillé