Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oe t'as vu je suis tronfor, mais la dernière fois c'était pas kan g confondais les rouge avec les bleus? Mais t'as trop rézon, j'étais premier en partant de la fin quoi. Ptain pgm quoi, Ched.pgm même.Cygal a écrit :yo big up west coast all time ched !
slt g volé savoer si tu pe venR ds ma tim, c lo tim do BIG BOSS 0 membr lol mai sa va samelioré, lotr jor g goué ktr toa e t tro bn alr vi1 plz!!!
Bref les enfants, ched c'est un guedin, je vous invite tous à venir assister à ses représentations sur #nux-team @ quakenet tous les soirs à 23h00, merci à tous.
Cygonl
J'y suis allez aujourd'hui.Bah, sinon, tâchez de vous présenter quand vous n'avez encore jamais croisé ched sur mumble, simple conseil. big_smile
Ouais non mais faut m'excuser, je voulais pas t'agresser.Aka Tenshin a écrit :J'y suis allez aujourd'hui.Bah, sinon, tâchez de vous présenter quand vous n'avez encore jamais croisé ched sur mumble, simple conseil. big_smile
Whouaaa le chien de garde
"Et t'es qui toi ? T'es qui? T'es qui ? Oh t'es qui !"
Euuu bah attend je demute le micro, faut pas t'emballer comme ça. ^^
'lut à toi.