Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est quand tu veux pour moiRafii a écrit :Perso, j'ai acheté le jeu (United), j'y joue toujours un peu quand j'ai le temps, je suis classé dans les 14'000 mondiales, si quelqu'un veut y jouer avec moi un de ces jours, pm.
Je te conseille d'acheter le Canyon les graphismes les voitures les circuits son vraiment pas mal !lapin a écrit :Je jouais pas mal à TMUF quand il était encore completement gratuit. Maintenant avec leur connerie de freezone ca me tente plus.
J'hésitais d'ailleurs à me prendre UF ou Canyon.
Empire a écrit :Devine
Faut que je regarde absolument$halvus a écrit :Bientôt la TM2 Nations Cup.
Pour les personnes intéressées, n'hésitez pas à suivre l'actualité, ca promet d'être une grosse compétition pour la France.