Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Han l'autre il est difficile !SettinG a écrit :Divertissant.
Rien à dire niveaux filtres, un poil trop sombre tout de même, on met ça sur le compte de Youtube.
Par contre les textes... Aucune utilité s'ils sont trop illisibles ou petits.
Musiques bien choisies, peu entendues jusque là.
Editing très respectable. Plus aurait fait trop.
De la à dire que c'est la meilleure FM de l'année, de la décennie, du siècle... Non, du tout. Sur 20, elle vaudrait 15 max.
(rien de mal), mais, aurais-tu, d'après toi, une fm qui vaut plus de 15 sur 20 ?SettinG a écrit :Sur 20, elle vaudrait 15 max.
tous le monde est obligé d'avoir noté une fm 20/20 au moins dans ça vie ?Zmb a écrit :(rien de mal), mais, aurais-tu, d'après toi, une fm qui vaut plus de 15 sur 20 ?SettinG a écrit :Sur 20, elle vaudrait 15 max..
Je ne vois pas le rapport avec la vidéo Heritage... Mais bien tentéZmb a écrit :(rien de mal), mais, aurais-tu, d'après toi, une fm qui vaut plus de 15 sur 20 ?.
On ne va rien répondre, évitons de nourrir les bébés trolls...ChiCaGo a écrit :Non, juste qu'il nous trouve une vidéo mieux faite que celle-ci.
Disons que déjà, là, il y a du son..$aint a écrit :Ça a un tout autre rendu que sur les murs du MILK
Tiens, Kammiz a un double compte :pSettinG a écrit :Divertissant.
Rien à dire niveaux filtres, un poil trop sombre tout de même, on met ça sur le compte de Youtube.
Par contre les textes... Aucune utilité s'ils sont trop illisibles ou petits.
Musiques bien choisies, peu entendues jusque là.
Editing très respectable. Plus aurait fait trop.
De la à dire que c'est la meilleure FM de l'année, de la décennie, du siècle... Non, du tout. Sur 20, elle vaudrait 15 max.
Je ne vois pas pourquoi tu veux pas nous donner ton avis, d'une vidéo plus aboutie/émouvante/jolie. Si tu t'expliques, sans balancer des généralités, c'est pas du troll. Parce que perso, même en t'ayant lu, je comprends pas pourquoi tu mets 15/20.SettinG a écrit :On ne va rien répondre, évitons de nourrir les bébés trolls...ChiCaGo a écrit :Non, juste qu'il nous trouve une vidéo mieux faite que celle-ci.
Sur ce, inutile de me demander le pourquoi du comment, je pense avoir été assez explicite sur mon premier post pour expliquer les points positifs et négatifs.