Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Du même avis , pouvoir jouer des 2 cotes c'est mieuxSykZ a écrit :Enfin un autre CTF qui inverse les équipes au bout de 10 minutes. C'est le mieux pour s'entraîner des 2 côtés ! J'y jouerai très souvent s'il devient populaire.
J'observe pour ma part une hausse de ping de 10-20 ms, ce qui me donne un ping à 60-70 là où je tourne sur du 40-50 sur des serveurs français.Xiwin a écrit :Ca à l'air pas mal, le ping tourne a combien environ ?
Quel intérêt de jouer un CTF si c'est pour ne jouer que sur un seul des deux côtés ?SykZ a écrit :Enfin un autre CTF qui inverse les équipes au bout de 10 minutes.
Bah ouais c'est pour ça ! Jusqu'à présent, il n'y avait que le serveur CTF des Unity qui faisait ça mais le bot me virait à chaque fois que je disais un gros mot.fandesandro a écrit :Quel intérêt de jouer un CTF si c'est pour ne jouer que sur un seul des deux côtés ?SykZ a écrit :Enfin un autre CTF qui inverse les équipes au bout de 10 minutes.
Bon, pour ne pas juste répondre non je vais te donner une explication : leelabot est très léger, b3 est une usine à gaz.Robin-Swaam a écrit :Sinon sans vouloir offencer linkoss le mieux serait un b3 comme bot non?
Boarf, je vais laisser linkboss coder ça pour la prochaine version, si c'est pas fait c'est à lui qu'il faudra s'en prendreRobin-Swaam a écrit :Pour la commande !alias soit tu en codes un , soit t fais un commande a un codeur :d
Et puis quoi encore, j'ai pas envie de me faire engueuler par Blapecool ! Je vous laisse le soin de contribuer à la popularité de ce serveur en jouant dessus et en en parlant à vos matesWitsel a écrit :Essaies de mettre sur les topics IRC , le mettre en warbot ton serveur pour qu'il soit beaucoup plus connu , donc plus de monde , donc beaucoup plus intéressant car c'est un des seuls serveurs où il y a les deux spawns
Le bot est aussi gay que les rulz donc pas de blagues homophobe .SykZ a écrit : le bot me virait à chaque fois que je disais un gros mot.
Du coup, maintenant je vais pouvoir embêter ceux que je connais.
Sniip3 a écrit :Le bot est aussi gay que les rulz donc pas de blagues homophobe .SykZ a écrit : le bot me virait à chaque fois que je disais un gros mot.
Du coup, maintenant je vais pouvoir embêter ceux que je connais.