Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
On s'est passer de toi t’inquiète pasApocaniche a écrit :MAAAAAAAAAAAAAAAN C'parce que j'étais pas la, ca a tout foutu par terre :/
Gayzor !!!!! Gayzor !!!!! 1er match un vz en face donc market je me suis fais own et le match d’après market Shanor et je l'ai ownHeadlock78 a écrit :Pareil! Si j'avais été la mon équipe aurait tout gagné! Encore 4eme Archys, en fait t'es nul! Tu porte la poisse comme feat xD .
Personnes te croira , demande a Shanor , il a kiffé sa race marketHeadlock78 a écrit :Nan mais t'es nul archys, c'est connu... Surtout avec ton market pouri
Heureusement ça n'a pas pas suffit pour nous battreArchys a écrit :Personnes te croira , demande a Shanor , il a kiffé sa race marketHeadlock78 a écrit :Nan mais t'es nul archys, c'est connu... Surtout avec ton market pouri
Bah oui tiens c'est connu le leader des Apple`` aime les fruits :>Headlock78 a écrit :Bah c'est sur qu'a par vendre des fruits et des légumes tu fais pas grand chose au market! C'est normal qu'il ai kiffé shanor, si il aime les fruits et les légumes!
A quoi bon luter ?Headlock78 a écrit :Voila c'est prouvé xD . Archys tu ne sert à rien xD .
D'ailleurs merci pour le serveur Crimi.CriminL a écrit :A quoi bon luter ?Headlock78 a écrit :Voila c'est prouvé xD . Archys tu ne sert à rien xD .
Ajouter.Headlock78 a écrit :Faudrais mettre Rayman dans la black list xD .