Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Chacun sont style MONSIEUR, ah mais j'avais oublié tu et tellement exceptionnel t'est le mec qui a réussi a dire que t'avais inventé les effets qui existais déja sur un t'as d'autre jeux respect. Et Inso il me semble que t'es FM préféré tous jeux confondue pas mal sont fait avec AAE.colteen a écrit :Pas sympa ce troll envers Kammiz.
t'enerve pas valentinKammiZ a écrit :Chacun sont style MONSIEUR, ah mais j'avais oublié tu et tellement exceptionnel t'est le mec qui a réussi a dire que t'avais inventé les effets qui existais déja sur un t'as d'autre jeux respect. Et Inso il me semble que t'es FM préféré tous jeux confondue pas mal sont fait avec AAE.colteen a écrit :Pas sympa ce troll envers Kammiz.
Depuis quand Inso est une FMEt Inso il me semble que t'es FM
Même pas un peu contre ssx ? :<Kagohan a écrit :ps: comme c'est souvent mal interprété, je précise, ce n'est PAS une attaque envers qui que ce soit!
J'ai pas dit que j'avais inventéKammiZ a écrit :Chacun sont style MONSIEUR, ah mais j'avais oublié tu et tellement exceptionnel t'est le mec qui a réussi a dire que t'avais inventé les effets qui existais déja sur un t'as d'autre jeux respect.
Bah quand ce guignol de colteen qui est content est qui se prend pour chez pas qui juste parce que il a réussi a copier les effets des autres movie maker en premier sur urt (KRO BIEN C'EST MOI LE PREMS KA FAIT CA ) arrêtera d'envoyé des piques la j'fermerais ma gueule. Moi je vois pas en quoi je les flame je lui parle pas je ne le connais pas et j'ai pas envie de le connaître je ne regarde pas c'est vidéos bref j'men fou de sa vie.M3mo a écrit :C'est quoi ce flame entre moviemaker ?
Kammiz si t'es là pour flame tu retournes sur tes clips de 30secondes.
Me lis pas tout simplement.Kagohan a écrit :supprimes la touche apostrophe de ton clavier kammiz, on comprend rien de ce que tu racontes :<
Tout mes topics finissent lockent en ce moment. :<New York a écrit :Je vois bien un lock du topic là ! U mad Inso ?
+1ExcOr a écrit :on sais tous que c'est Inso le best movie maker