Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Merci a toi Capt'aine !Shisato a écrit :Yeahhhh Super Pickup Vraiment très marrante, avec des collègues Bien Sympathiques ma foi.
Kiss les z0r:
-Shangay.z0r qui se pignole en war aka Le Negro pedophile Qui Veut qu'on l'appel Chou.
-Kriti-qui-steal-tout-les-mecs
-Apocaniche Trop un chien ce mec. (sans mauvais jeux de mots :>)
-Et Hunter-PGM-Sniper-d'élite qui sfaisait owned par un Div 15 ! :p
Rien du tout mec ! C'est toi qui pue la loose avec Subway là.Headlock78 a écrit :Feat va mourir. Tu pu la défaite! Dégage! T'approche pas de moi!!!!
Les Not Leet vous ont ownFeat a écrit :Rien du tout mec ! C'est toi qui pue la loose avec Subway là.Headlock78 a écrit :Feat va mourir. Tu pu la défaite! Dégage! T'approche pas de moi!!!!
Camper au spawn. Voilà la stratégie. :<Brooklyn a écrit :Les Not Leet vous ont ownFeat a écrit :Rien du tout mec ! C'est toi qui pue la loose avec Subway là.Headlock78 a écrit :Feat va mourir. Tu pu la défaite! Dégage! T'approche pas de moi!!!!.
J'aimerais bien t'y voir en capitaine moi. :<Archys a écrit :Feat c'est le nielleur capitaine que j'ai jamais eu :<![]()
T'as cité ma faute :< , je suis trop leet , je peux pas être capitaineFeat c'est le nielleur capitaine que j'ai jamais eu :<![]()
J'aimerais bien t'y voir en capitaine moi. :<
Ouai mais bon on se faisait chier quoi :<Brooklyn a écrit :Sur Subway tu veux faire quoi d'autre Feat ?
Pourrais-tu me rappeler ton super score sur casa ? :<<Headlock78 a écrit :Et le rush lol? Sur Subway tu as plein de tactiques, et de toute manière ON a été con, c'était a nous de camper comme des putes!(T'facon depuis le début avec cheatz0r sa puait la défaite! Iavait que yuhmo de bon et moi bien sur) :DDDD