Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Leelabot renommé en GrosJéromelinkboss a écrit :Juste pour savoir, vous utilisez toujours Leelabot ou vous avez migré vers une autre solution ?InYourFace a écrit :bla bla bla
Cool, merciInYourFace a écrit :Leelabot renommé en GrosJéromelinkboss a écrit :Juste pour savoir, vous utilisez toujours Leelabot ou vous avez migré vers une autre solution ?InYourFace a écrit :bla bla blaj'ai adapté pas mal de chose, et j'ai surtout fais plusieurs modifs sympas que jt'avais envoyé à l'époque ou tu daignais me répondre
![]()
nan mais en tout cas vraiment bon boulot, car tu as réussi le seul bot en php et en + super bien codé.
chapeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je plaisante, mais en tout cas on a en + des plugins de base déjà bien utiles, des plugins plus "légers" fait pour le serv:linkboss a écrit : Cool, merciMais sinon, je réponds toujours, enfin quand je suis là
(ou alors j'ai dû oublier et je m'excuse platement).
c'est pour ça qu'il existe une bonne vingtaine d'admins, mais il se peut par moment que le serv n'ait aucun modérateurs ce qui peut créer ce genre d'ennuis !Waccy a écrit : J'ai joué sur le serv cet aprem, c'était bien marrant. Le seul problème est le fait qu'il y ait quelques noobs qui insultent. Mais bon... :p