CARTE GRAPHIQUE PROBLEME

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
ziLix-e6

CARTE GRAPHIQUE PROBLEME

Message par ziLix-e6 » 26 déc. 2011, 15:10

Bonjour à tous,

Je vais commencer tout d'abord à vous souhaitez à tous et toutes de merveilleuses fêtes de fin d'année ainsi que toutes les meilleurs choses qui puissent vous arrivez !! :)

----------------------------------------------------------------------------------------------

Mon problème :

J'avais une vieille NVIDIA 7600 GT en 256mb et ayant des drops de fps constant et l'impossibilité de jouer sur des maps comme tohunga ou encore austria, j'ai décide d'acheter une ATI RADEON HD 3650 1GO. Donc j'installe ma carte graphique ainsi que les drivers à partir du site touslesdrivers.com, je branche mon ventillo, je lance urt et là ... Avec la 1GO j'ai encore plus de drop fps ! Je suis à 124 125 et quand je commence à bouger vite ou je croise des personnes boum je dessend à 75 fps (sur turnpike) .. Elle est encore moins stable que celle en 256 mb.. Comment es-ce possible ??!!! Merci d'avance pour votre aide !

Tigerinh0
Membre Team France

Re: CARTE GRAPHIQUE PROBLEME

Message par Tigerinh0 » 26 déc. 2011, 16:08

Une carte graphique plus puissante demande plus de puissance (Watt). Je pense que tu as une alime de base donc si tu veux pouvoir profiter au maximum de ta Carte Graphique, il faut acheter une alime de 500W et pas une no name. Ça devrait te revenir aux alentours de 40€.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

ziLix-e6

Message par ziLix-e6 » 26 déc. 2011, 16:10

J'ai une alim de 460 Watt c'est sensé pouvoir la faire tourner normalement :/

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 26 déc. 2011, 17:18

Hmm, bah dans ce cas peut être une alime plus puissante :>
<LiAmSi> fdp

ziLix-e6

Message par ziLix-e6 » 26 déc. 2011, 17:33

Bizard.. L'impression que ça me donne est que je n'utilise pas cette carte graphique mais comme si j'utilisais le chipset graphique de ma carte mère, pourtant je suis bien branché sur le port de ma carte graphique...

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 26 déc. 2011, 18:24

ziLix-e6 a écrit :Bizard.. L'impression que ça me donne est que je n'utilise pas cette carte graphique mais comme si j'utilisais le chipset graphique de ma carte mère, pourtant je suis bien branché sur le port de ma carte graphique...
Tu veux dire que t'as vérifié les paramètres de ton bios et que la CG est sélectionnée?
<LiAmSi> fdp

Ssxz

CARTE GRAPHIQUE PROBLEME

Message par Ssxz » 26 déc. 2011, 18:34

Titre du sujet à modifier
Bonjour,

Le titre de votre sujet ne respecte pas les règles du forum, par exemple : majuscules, imprécision dans le cas d'une demande de support technique, format, orthographe.

Veuillez éditer le titre de votre sujet par le biais du bouton "Editer".

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

LoDSmooth

Message par LoDSmooth » 26 déc. 2011, 19:29

Peut être que la radeon HD 3650 n'est pas assez puissante pour faire tourner Urt à 125 fps stables avec les graphiques au maximum. Moi perso j'ai une GeForce 9300M gs, et urt ne reste stable que si je le règle à 60-70 fps, avec tout au minimum, donc voilà.
Sinon c'est peut être l'alim comme a dit tingerinho, ou le reste (cpu, carte mère...).

Grognasse

Message par Grognasse » 27 déc. 2011, 11:45

la 7600gt fait 561 poits, la 3650 356 points donc la logique veut que .............

jette un oeil ici
GRNSS

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

neyfast

Message par neyfast » 29 déc. 2011, 12:30

LA 7600GT est plus puissante, peux être qu'elle est simplement en fin de vie.

Et sinon, tu as le FPS.CFG qui pourrait t'aider ainsi que ce tuto en bois mais utile réalisé par mon bro.

Sur ce, bon courage, PM si tu galères et que tu as vraiment besoin d'aide.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Phoen

Message par Phoen » 29 déc. 2011, 14:49

Grognasse a écrit :la 7600gt fait 561 poits, la 3650 356 points donc la logique veut que .............

jette un oeil ici
Ma cg est 347ème, tu m'as foutu le cafard là.
t'façon j'tourne à 70 fps constant sur pratiquement toutes les maps avec tout les graphismes au max et une résolution de 1600x1200, et toc !

ziLix-e6

Message par ziLix-e6 » 29 déc. 2011, 21:12

NFST a écrit :LA 7600GT est plus puissante, peux être qu'elle est simplement en fin de vie.

Et sinon, tu as le FPS.CFG qui pourrait t'aider ainsi que ce tuto en bois mais utile réalisé par mon bro.

Déjà premièrement merci de votre aide !

NFST, ton fps.cfg ne change rien du tout, ainsi que je peux mettre mes graphiques au plus haut ou au plus bas j'ai les mêmes FPS, bizard ...

Ssxz

Message par Ssxz » 29 déc. 2011, 21:39

Bonjour,

Vous n'avez pas pris en compte le message précédent concernant le titre de votre sujet. Pour rappel :
Le titre de votre sujet ne respecte pas les règles du forum, par exemple : majuscules, imprécision dans le cas d'une demande de support technique, format, orthographe.

Veuillez éditer le titre de votre sujet par le biais du bouton "Editer".
Merci de me recontacter lorsque vous aurez compris ce que cela engendre, et pris les précautions nécessaires.

Grognasse

Message par Grognasse » 30 déc. 2011, 11:15

ziLix-e6 a écrit :
NFST a écrit :LA 7600GT est plus puissante, peux être qu'elle est simplement en fin de vie.

Déjà premièrement merci de votre aide !

NFST, ton fps.cfg ne change rien du tout, ainsi que je peux mettre mes graphiques au plus haut ou au plus bas j'ai les mêmes FPS, bizard ...

As tu essayer de régler le pilote comme dit dans le tuto?
GRNSS

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

ziLix-e6

Message par ziLix-e6 » 30 déc. 2011, 16:03

Oui j'avais tout fait auparavant, je regarde tout les jours si une nouvelle version est pas sortie ..

Ce que je ne comprend vraiment pas, c'est pourquoi quand je fixe mes fps en dessous de 100, le jeu ne devient plus fluide, ram à mort, pas possible de bouger ma souris.. Avec ma sensibilité je peux faire un peu plus d'un 360 normalement et quand je block mes fps a 65 pour ne plus avoir de drop je peux à peine faire un 180 et c'est pas fluide un coup je vais faire un 180 un coup un 120 et tout ram à mort ...

Répondre