problèmes de configurations

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
matt56170

problèmes de configurations

Message par matt56170 » 29 déc. 2011, 19:46

je voudrai savoir si il y a des mise a jour automatique parce que mes configurations de touches clavier on changées lorsque je me suis connecter toutes a l'heure ou est-ce qu' un hackeur peut voler mon compte je voit que ses 2 solutions de possible, je n'ai pas cliquer sur restore defaults donc je me demande ce qui a provoqué sa. merci
jusqu'au bout ne jamais baisser les bras, toujours se battre !! again and again

Arnica

Re: problèmes de configurations

Message par Arnica » 29 déc. 2011, 20:19

Ben non on peut pas volé ton compte vu que y'en a pas encore sur la 4.1.1 ...'fin sa semblait logique..

Sois tu doit avoir un bug que je ne connais pas , sois refait ta config et sauvegarde tes bind (qui se trouvent dans ton q3config.cfg) dans ton autoexec.cfg =)
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

SykZ

Message par SykZ » 29 déc. 2011, 22:15

Ouais c'est bien un bug, bizarre d'ailleurs. Tu as modifié tes binds directement par le q3config non ?
Ou alors ton clavier est passé en qwerty.

matt56170

Message par matt56170 » 29 déc. 2011, 23:28

oui g modifié par q3 config et j'ai oublier de dire aussi que même mon message radio demande de medics était revenu a la configuration d'origine alors que je l'avais modifier quelques jours auparavant. je m'étais connecter hier pas de problème et,aujourd'hui je me connecte et voila que mes config ne sont plus la bizarre en effet j'avoue que je n'ai pas compris.ma page q3 config a begué plusieurs fois auparavant mais sa n'arrive plus je crois que c par apport a un logiciel espion que j'ai chopé je ne c pas comment il y a 15 jours environ mais je l'ai éradiqué mais je ne c 'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui je verrais sa demain si sa ce reproduis je pense qu'une désinstallation réinstallation serait la meilleure solution.

SykZ

Message par SykZ » 29 déc. 2011, 23:51

Non ce n'est pas nécessaire. Ajoute seulement tes binds par la console :

Code : Tout sélectionner

/bind x "action souhaitée"
Tu es sûr que ton bind ne s'enlèvera pas de ton q3config comme ça. ;)

matt56170

Message par matt56170 » 29 déc. 2011, 23:58

en fait je fait ² bind x et je note ma config ?

y0uki

Message par y0uki » 30 déc. 2011, 01:35

ça m'est déjà arrivé. Tout d'abord sache qu'il ne faut pas toucher au q3config... Moi c'est ce qui ma fais ce bug. En tout cas essaie de toute enlever de ton autoexec, regarde s'il y a encore des choses dans le q3. Si sa reste dans le q3, suppr tout, et refais (ou au pire garde ta config actuelle, sous word par exemple pour pas la perdre) et met ta config dans l'autoexec.

Si ça ne marche pas.. i'm sorry.

PS : Je viens de voir ton message. Vu que tu fais ta config directement du jeu (de la console plus particulièrement), il se peut que sa n'est pas enregistrer, c'est pour cela que sa s'enlève etc... Après tu as juste à mettre les binds que tu mettais, mais dans ton autoexec.

Bonne chance
y0uki.dot

SykZ

Message par SykZ » 30 déc. 2011, 13:59

En fait vous pouvez supprimer le q3config et il se recréera tout seul avec les réglages de base.
Voilà ce qu'il faut faire pour garder vos configs :
- Modifier le q3config par la console ou en ajoutant les variables et les binds dans l'autoexec (la commande /exec autoexec à taper dans la console permet d'exécuter l'autoexec s'il ne s'est pas exécuté tout seul);
- Sauvegarder le q3config en le déplaçant/copiant en dehors du dossier q3ut4 ou dans un autre dossier de ce dernier, ou en le renommant pour que le jeu ne l'utilise pas;
- Une fois que vous avez réalisé les 2 étapes précédentes, vous êtes certains de garder vos configs. Ensuite vous pouvez les arranger à votre sauce pour mieux vous repérer et à tout moment, il suffit de taper /exec lenomdevotreconfig pour récupérer vos paramètres.
Vous disposez de ce tuto pour en apprendre davantage : http://www.urban-terror.fr/tuto/82/truc ... figuration.

En fait matt56170, il te suffit d'écrire ce qui suit :

/bind MOUSE2 "+button6"
Cela permet de se soigner avec la touche MOUSE2 qui correspond au clic droit de la souris.
Tu peux faire pareil avec une variable :

/cg_fov "90"
Ici, tu modifies le champ de vision.

Je vous laisse ces liens avec des configs de bons joueurs pour regarder comment elles se présentent : http://xawou.com/cfg-files.html et http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... &dirn=DESC.

N'oubliez pas qu'il y a un tas de bons tutos sur le forum : http://www.urban-terror.fr/tutos-urt-france.

y0uki

Message par y0uki » 30 déc. 2011, 14:44

Fais quand même gaffe avec les configs que tu prend, car tu peux avoir des surprises :) y en a parfois qui ont tout changés etc donc dur de se repérer etc.. Essaie d'en faire une simple, avec tes binds, ta réso, ta sensi etc, et puis rajoute des trucs au fur et à mesure, ou prend une toute faites, comme tu veux :)
y0uki.dot

SykZ

Message par SykZ » 30 déc. 2011, 14:49

MissTake a écrit :Fais quand même gaffe avec les configs que tu prend, car tu peux avoir des surprises :) y en a parfois qui ont tout changés etc donc dur de se repérer etc.. Essaie d'en faire une simple, avec tes binds, ta réso, ta sensi etc, et puis rajoute des trucs au fur et à mesure, ou prend une toute faites, comme tu veux :)
Ouais mais c'est toujours intéressant de voir comment les meilleurs joueurs jouent. :)

Répondre