bug

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
iminent

bug

Message par iminent » 28 déc. 2011, 14:36

Bonjour tout le monde, Il ya de sa environ 4 mois quand je cherche un server ca m'ecrit no server list from master server j'ai deja tout essay du genre : /cl_master master2.urbanterror.net et tou dans son genre mais toujours rien aidez moi s'il vous plait . Cordialement ImIn3nT :D
Mes Balles viennent vers toi comme 1 AmAnT v3rs 1 FR!go##

ImIn3Nt ou PlUs CONNUE SOUS LE NOMS de : SR8KILLER

Ssxz

bug

Message par Ssxz » 28 déc. 2011, 14:51

Titre du sujet à modifier
Bonjour,

Le titre de votre sujet ne respecte pas les règles du forum, par exemple : majuscules, imprécision dans le cas d'une demande de support technique, format, orthographe.

Veuillez éditer le titre de votre sujet par le biais du bouton "Editer".

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

SykZ

Re: bug

Message par SykZ » 28 déc. 2011, 14:52

Salut. Vérifie que les filtres (en bas) soient réglés comme ceci :

Code : Tout sélectionner

Punkbuster "Off"
Guids "Off"
View Full "Yes"
View Empty "Yes"
N'oublie pas que la source est "Internet". Si tu te mets en "Local" il n'y aura aucun serveur, et dans "Favorites" non plus vu que tu n'en as pas ajouté.
Et règle le master comme ça :

Code : Tout sélectionner

/cl_master "master.urbanterror.info"

iminent

Message par iminent » 28 déc. 2011, 18:39

Bonjour sykz, merci pour ce que tu a dit comme conseille j'ai tout essayer mais toujours rien , aidez moi sil vouplait :)

SykZ

Message par SykZ » 28 déc. 2011, 21:49

Alors il faut vérifier que ton pare-feu ne bloque pas le jeu. Si tu as Windows XP comme système d'exploitation, il faut aller dans : Démarrer/Panneau de configuration/Pare-feu Windows. Le pare-feu doit être activé et la case "Ne pas autoriser d'exceptions" doit être décochée. Ensuite tu vas dans les exceptions, c'est l'onglet à droite de "Général" et il faut qu'Urban Terror soit coché pour que le jeu ait l'autorisation de se connecter à Internet.

iminent

Message par iminent » 29 déc. 2011, 16:00

Bonjour sykz, j'ai tout vérifier dans les paramtetre de pare feu windows comme tu la dit mais toujours rien donc coila je suis toujours désespérer :?

ps: quand je vais sur favorites il est ecrie getting info for 15 servers (ESC to cancel) , AIDEZ MOI S.V.P

Ssxz

Message par Ssxz » 29 déc. 2011, 16:05

Bonjour,

Vous n'avez pas pris en compte le message précédent concernant le titre de votre sujet. Pour rappel :
Le titre de votre sujet ne respecte pas les règles du forum, par exemple : majuscules, imprécision dans le cas d'une demande de support technique, format, orthographe.

Veuillez éditer le titre de votre sujet par le biais du bouton "Editer".
Merci de me recontacter lorsque vous aurez compris ce que cela engendre, et pris les précautions nécessaires.

Verrouillé