Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
$halvus a écrit :Autant que pour les non joueurs. Un peu longue quand même cette maintenance.
Jean-Michel a du renverser sa tasse sur les serveurs... ou alors il s'est perdu à Louvres.
C'était pas 20H tout le temps, seulement quand y'avait un problème (si ma mémoire est bonne).Grimmjow a écrit :D'après ce que j'ai pu lire sur des forums, les premières MàJ de WoW durées bien environ 20H.
Donc la on passe de 7-8H avec SWTOR à 20H de WoW (si bien sur ce que j'ai lu n'était pas des conneries).
Disons qu'avec abonnement ce jeu est déjà très moyen, ben la t'auras la même chose mais en encore moins bienHarry_Bosh a écrit :Cela vaut il le coup d' acheter le jeu en vue de jouer uniquement en mode gratuit?
Pas d'accord avec toi le jeu est bien fait. De plus chaque classe à sa propre histoire et doit faire certaine quêtes pour faire avancer cette histoire (quêtes de classe). Le reste des quêtes sont communes et peuvent être faites en groupe.OmeGarL a écrit :Disons qu'avec abonnement ce jeu est déjà très moyen, ben la t'auras la même chose mais en encore moins bienHarry_Bosh a écrit :Cela vaut il le coup d' acheter le jeu en vue de jouer uniquement en mode gratuit?