Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pour la PACA facile ? tu déconne ou quoi ?SykZ a écrit :S'il faut jouer par équipes régionales, je trouve ça très intéressant ! Je suis chaud si vous avez besoin d'aide. Par contre ça m'étonnerait qu'il y ait une équipe par région. J'habite en région Rhône-Alpes, la plus grande ville est Lyon et en fouillant un peu sur le forum, il doit y avoir 10 joueurs connus ici et qui pourront certainement jouer. S'il y en a plus, ça sera difficile de contacter tout le monde. Il faudrait faire paraître une brève pour que les autres se manifestent et que ça fasse un petit évènement sympa entre français ! J'ai pris l'exemple de ma région, mais pour l'IDF, PACA et quelques autres, ça sera plus facile de monter une équipe.
Ce projet pourrait aussi faire l'objet d'une compétition française intéressante par la suite si c'est une réussite !
Prends ca bloodybabache a écrit :SykZ a écrit : J'ai juste 3 joueurs aux alentour d'avignon et ce sont des lowbobs![]()
Ouai , les règles pour ceux qui connaissent pas : http://belotecontree.free.fr/article.php3?id_article=22Vivaldi a écrit :la belote contrée ?
J'ai envie de dire comme toujours SykZSykZ a écrit :Ah ouais il parle de ça. C'est pas en rapport avec Urban Terror.
On était à côté de la plaque avec g8 alors.