Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu veux dire que t'as vérifié les paramètres de ton bios et que la CG est sélectionnée?ziLix-e6 a écrit :Bizard.. L'impression que ça me donne est que je n'utilise pas cette carte graphique mais comme si j'utilisais le chipset graphique de ma carte mère, pourtant je suis bien branché sur le port de ma carte graphique...
Ma cg est 347ème, tu m'as foutu le cafard là.Grognasse a écrit :la 7600gt fait 561 poits, la 3650 356 points donc la logique veut que .............
jette un oeil ici
NFST a écrit :LA 7600GT est plus puissante, peux être qu'elle est simplement en fin de vie.
Et sinon, tu as le FPS.CFG qui pourrait t'aider ainsi que ce tuto en bois mais utile réalisé par mon bro.
Sur ce, bon courage, PM si tu galères et que tu as vraiment besoin d'aide.
Merci de me recontacter lorsque vous aurez compris ce que cela engendre, et pris les précautions nécessaires.Le titre de votre sujet ne respecte pas les règles du forum, par exemple : majuscules, imprécision dans le cas d'une demande de support technique, format, orthographe.
Veuillez éditer le titre de votre sujet par le biais du bouton "Editer".
ziLix-e6 a écrit :NFST a écrit :LA 7600GT est plus puissante, peux être qu'elle est simplement en fin de vie.
Et sinon, tu as le FPS.CFG qui pourrait t'aider ainsi que ce tuto en bois mais utile réalisé par mon bro.
Sur ce, bon courage, PM si tu galères et que tu as vraiment besoin d'aide.
Déjà premièrement merci de votre aide !
NFST, ton fps.cfg ne change rien du tout, ainsi que je peux mettre mes graphiques au plus haut ou au plus bas j'ai les mêmes FPS, bizard ...